Que doit faire un athlète de piste de course Manger et boire?
Runners doivent maintenir un régime alimentaire bien équilibré. La nutrition joue un rôle important en participant à des activités pénibles comme la course. Apport adéquat en vitamine et des produits minéraux nourrissent le corps et augmenter votre niveau d'énergie.
Manger une poignée d'amandes trois à cinq fois par semaine peut fournir à votre corps avec des niveaux élevés de vitamine E. La consommation régulière d'amandes peuvent réduire votre cholestérol niveaux et protéger le corps contre de futures maladies cardiaques.
oeufs doivent être consommés sur une base quotidienne, comme l'une de vos principales sources de protéines. Les œufs contiennent 6,25 grammes de protéines, la vitamine K, la vitamine D, les propriétés et les neuf acides aminés.
Légumes sautés sont une excellente source d'antioxydants. Avec le C légumes sautés bêta-carotène et la vitamine contiennent, les coureurs subiront moins de douleurs musculaires après une longue course. Ces antioxydants combat l'inflammation des tissus internes qui coïncide avec les dommages cellulaires des radicaux libres. Mangez vos légumes sautés comme un plat d'accompagnement ou une collation légère lorsque les niveaux d'énergie sont faibles.
Poisson et le poulet sont d'excellentes sources de protéines, de vitamines, de graisses saines, et les éléments essentiels oméga. Griller, bouillir, et cuire votre poisson ou de volaille est une option plus saine que la friture.
Laitue et les mélanges de salades font une rapide collation faible en gras quand on-the-go. Garnissez votre mélange de salade préférée avec les lanières de poulet bouilli ou cuit au four et arroser une salade vinaigrette faible en gras sur le dessus pour le snack ultime. Le vinaigre balsamique est une vinaigrette naturel qui peut stimuler les niveaux d'énergie, réduire le cholestérol, réduire la fatigue, lutter contre les dommages cellulaires des radicaux libres et le vieillissement lent.
Consommer huit onces de yogourt faible en gras tous les jours peut aide votre système immunitaire avec une dose saine de probiotiques. Les probiotiques sont des bactéries saines qui se développent dans le yogourt et de stimuler les défenses de votre corps tout en aidant votre tractus intestinal pour combattre les bactéries malsaines.
Essayez de manger des pains de grains entiers, les céréales et les pâtes. Selon une équipe de chercheurs de Penn State, "Les régimes contenant de grandes quantités de grains entiers peuvent aider à atteindre une perte de poids, de réduire les risques de maladies telles que le diabète et les maladies cardiovasculaires." Manger des aliments de grains entiers fournir les muscles avec des glucides sains qui sont métabolisés et créer glycogène. Activité anaérobie comme la course nécessite glycogène pour alimenter les muscles de votre corps au lieu de l'oxygène.
Boissons
rester hydraté au cours de l'exercice est une nécessité absolue pour maintenir le corps fonctionne correctement. L'eau est et sera toujours le choix numéro un des boissons pour sportifs. Il contient zéro calories, lipides, glucides ou, encore a la capacité d'éliminer les toxines, rincer les cellules graisseuses, étancher notre soif, et d'améliorer absorption des vitamines et des minéraux. Essayez de boire un minimum de huit verres d'eau par jour pour une bonne hydratation.
Essayez de boire des boissons pour sportifs comme Gatorade qui fournissent le corps avec des électrolytes. Lorsqu'il est en mouvement vigoureux, votre corps va transpirer, libérant ainsi électrolytes. Les deux électrolytes communes libérées pendant la transpiration sont le sodium et le potassium. Restaurer la perte de vos électrolytes pour maintenir la masse musculaire équilibré et les fonctions nerveuses.