Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Peut Running Up Hills Augmentation …
·Comment faire pour exécuter ou Spr…
·Comment être une piste Runner réu…
·Comment faire du jogging Before Bre…
·Comment acheter un podomètre chaus…
·Ne classes étape brûler la même …
·Comment augmenter la consommation d…
·Comment exercer armes lors de l'exé…
·Comment rester hydraté pendant l'e…
·Est-ce courant Donnez-vous un entra…
·Comment former pour votre premier m…
·Hommes Cross Country Cadeaux Runner…
·Quels sont les différents types de…
·Comment améliorer la course d'endu…
·Comment guérir un point de côté …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour courir plus vite pendant 3 Miles

Afin d'exceller à la course courte-distance, la formation en cours d'exécution rapide est essentielle. Toutefois, afin de devenir un coureur à courte distance rapide, vous avez besoin de former de différentes manières, ce qui nécessite une certaine formation croisée et beaucoup d'effort dédié. Les bonnes nouvelles sont que grâce à la formation persistante et ciblée d'augmenter votre vitesse de course de trois mile est certainement possible. Instructions
1

temps vous-même et de définir votre objectif de vitesse. Courir trois miles et combien de temps il vous faut pour compléter la distance. Déterminez votre rythme moyen par mile.
2

Définir votre objectif de vitesse. Une fois que vous avez votre rythme actuel, vous pouvez définir un objectif de vitesse de trois mile qui peut être divisé en incrémental sous-objectifs. Sous-objectifs vous permettent de surveiller votre progression vers votre objectif final tout en formant en toute sécurité. Ajout trop de vitesse trop rapidement peut entraîner l'échec frustrant et blessures.
3

Poids de formation est essentiel pour vous aider à courir plus vite. Mettre l'accent sur le renforcement des muscles de la jambe permettra une plus grande production de force, c'est ce qui vous aidera à propulser vers l'avant à une vitesse plus rapide. Mettre en place un programme de formation de poids qui repose sur plusieurs types d'exercices pour les jambes, y compris les exercices de saut, ainsi que des périodes de repos appropriées pour la récupération.
4

Lors de l'exécution, ne laissez pas vos bras se balancer en arrière et vient sur votre poitrine. Au lieu de cela, les pomper vers le haut et vers le bas, parallèlement les uns aux autres, comme si vous êtes titulaire d'un marteau dans chaque main et en frappant vers le bas avec elle que vos pieds touchent le sol.
5

Améliorez votre taux de grève , ce qui est la vitesse à laquelle vos pieds touchent le sol à chaque foulée. Votre but est d'augmenter le nombre de coups par minute, depuis plus courtes, les grèves rapides sont plus efficaces et conduisent à l'accélération de course. Les athlètes fonctionnement optimal des taux de grève de plus de 90 coups par minute.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net