Comment faire pour exécuter ou Sprint rapide
1
se détacher en profondeur qui s'étend avant l'exécution. Il est difficile de fonctionner à votre pic si vous commencez à la dinde froide. Étirez votre corps tout entier, surtout les jambes. Certains exercices utiles comprennent faisant touches d'orteil et s'étend haute de genou, où vous amenez vos genoux vers votre poitrine. Un ensemble de 20 ou 30 jumping jacks aidera également.
2
concentrer sur ce qui directement en face de vous. Gardez la tête droite et évitez d'utiliser votre vision périphérique ou en regardant le sol. Au lieu de cela, se concentrer complètement sur le chemin dans lequel vous exécutez. Cela aura pour but de toute votre énergie vers votre trajectoire prévue et devrait augmenter votre vitesse.
3
Lean légèrement vers l'avant pendant la course. Une des principales raisons coureurs perdent de la vitesse est en raison de se pencher en arrière une fois qu'ils sont essoufflés. Penché en avant à tout moment aidera à augmenter votre élan et optimiser votre vitesse de course.
4
garder votre poids sur vos orteils et la plante des pieds pendant la course. Évitez d'utiliser vos talons pour vous propulser car ils ne feront que vous ralentir. Essayez de faire chaque pied qui passe le moins de temps possible de toucher le sol. Cela va propulser votre corps pour atteindre un élan maximum.
5
Utilisez beaucoup de mouvement du bras pour vous aider à propulser. Cela signifie en balançant vos bras vers l'avant et vers l'arrière aussi loin qu'ils veulent naturellement aller. À son tour, votre élan devrait augmenter.
6
Détendez-vous les parties de votre corps que vous n'utilisez pas pour le sprint. Cela signifie essentiellement que vous devriez relâcher tout de vos épaules. Cela devrait aider à calmer votre corps vers le bas et augmenter la vitesse et l'endurance.