Exercices pour course longue distance
Jogging réchauffe graduellement la température de votre corps, créant les conditions optimales pour votre meilleure performance.
Avant de sortir, même sur le plus court, plus léger terme, il est important d'obtenir un bon échauffement. Lentement, le jogging d'une demi-mile ou fait habituellement le tour, mais vous devez écouter votre corps et obtenir autant d'un échauffement au besoin pour détendre vos muscles. Il est important de le faire avant l'étirement, le plus chaud vos muscles, plus elles sont faciles à étirer
échauffement s'enflamme progressivement votre système cardio-vasculaire, alors sauter à droite dans un rythme de course peut "choquer" votre corps.. Laisser votre corps se réchauffer progressivement empêche tire musculaire, déformations et fractures de stress.
Plus important encore, le corps de chacun est différent. Certains fonctionnent mieux avec aussi peu d'échauffement que possible, tandis que d'autres ont besoin d'un peu plus de temps pour leurs muscles pour s'adapter à chaque séance d'entraînement. Expérience:. Modifier vos routines d'échauffement de temps en temps pour voir ce qui vous convient meilleures
statiques ou dynamiques Stretching
étirements statiques dynamique ne devrait être utilisé après une course ou une course de maintenir la flexibilité.
Après douces échauffement, vos muscles sont prêts à être tendu. Il existe deux types d'étirements, les uns plus bénéfiques pour certaines situations que l'autre. Il est impératif que vous savez quand chacun est approprié d'utiliser et quels sont leurs avantages sont
étirements statiques
Il existe deux types d'étirements statiques:. Dynamique passive et statique statique. Passive étirement statique implique d'être dans une position détendue et utiliser votre propre poids corporel. Un exemple de passif étirements statiques serait papillons, qui s'appuient sur votre propre flexibilité et de poids pour que le tronçon à réaliser.
Étirements statiques dynamique implique l'utilisation d'un groupe musculaire opposé à étirer l'autre. Par exemple, étirant votre ischio-jambiers en tirant la jambe arrière utilise vos quadriceps au lieu de votre poids corporel.
Quand utiliser les étirements statiques
étirements statiques ne fournit pas beaucoup de résistance aux blessures et peut diminuer votre performance. La surutilisation des étirements statiques peut aussi diminuer l'élasticité dans vos muscles, ce qui rend plus difficile pour eux de récupérer après une course. Que étirement statique est bon pour, cependant, c'est la souplesse et l'amplitude des mouvements. Ces étirements sont recommandés pour une fois que vous exécutez à maintenir ces deux facteurs importants.
Étirements dynamiques
La deuxième (et peut-être plus bénéfique) type d'étirement est étirements dynamiques, ou l'étirement dynamique active (ADS ). Ceux-ci sont souvent appelés pliométrie, et sont les plus bénéfiques avant une course ou une course. Ils imitent les mouvements de la course, en utilisant tous les muscles que vous allez utiliser lorsque dans cette gamme complète de mouvement. Ces étirements augmenter le flux sanguin et lubrifier les articulations, ce qui empêche de nombreux blessés graves. Exemples d'étirements dynamiques sont élevés genoux et les mouvements brusques, et doivent être effectués après l'échauffement, mais avant votre course ou descente d'entraînement.
Refroidissement
Avoir un partenaire vous aider à étirer augmente la flexibilité.
Un refroidissement adéquat est tout aussi important que l'échauffement. Après une séance d'entraînement ou une course, faire du jogging ou de marche pendant au moins 10 minutes et extensibles. Cela diminue lentement votre fréquence cardiaque et la température corporelle, ce qui empêche l'étanchéité des muscles et des blessures futures.