Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former des haies 200 Meter 
·Comment améliorer votre 5K Temps d…
·Kettlebell Exercices pour les coure…
·Comment se former pour Goofy la Cou…
·10 km Conseils de course 
·Les avantages de Compression Shorts…
·Comment choisir la chaussure de cou…
·Quels sont les avantages de jogging…
·Comment se préparer mentalement po…
·Comment utiliser Chronomètres pour…
·Crampons à glace maison 
·Quelles lunettes de soleil Oakley s…
·Comment arrêter une ceinture de ta…
·Comment protéger les genoux tout e…
·Comment attraper un Pass Vous aimez…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour augmenter saut vertical et rapidité

La capacité à sauter haut et se déplacer rapidement sont habiletés athlétiques qui peuvent être améliorés avec climatisation, appareils de musculation et une alimentation saine. Dans le passé, peu de pensée vitesse, la rapidité et sautant capacité pourrait être amélioré beaucoup. Un athlète soit avait ces caractéristiques ou non. Cependant, la formation, le coaching et la nutrition ont parcouru un long chemin et ces compétences peuvent être améliorées. Les choses dont vous aurez besoin
Jumpsoles
Nautilus poids Machine | Haltères
Patins
Show More Instructions
1

exercice de votre muscle du mollet. C'est le muscle fort et le plus explosif quand il s'agit d'améliorer saut vertical. Jumpsoles sont un outil puissant pour améliorer ces compétences. Jumpsoles attachent à vos chaussures de sport et ils forcent l'athlète de pousser son muscle du mollet. Aller à la piste locale de l'école ou du collège élevé et marquer six sections de 10 verges. Sprint aussi vite que vous pouvez porter les jumpsoles pour 10 verges, puis marcher pendant 10 mètres. Sprint pendant 10 mètres puis marcher pendant 10. Faites ceci une fois de plus, prendre une pause de 1 minute, puis répétez l'ensemble.
2

Avez-mollets au moins trois fois par jour. Debout au milieu de la salle et monter sur vos orteils de pointe. Maintenez la position pendant trois secondes, puis revenez à la position de départ. Faire cela 15 fois, prendre une pause de 30 secondes et répétez l'ensemble. Cet exercice peut être réalisé tout au long de la journée.
3

Aller à la weightroom et faire de la formation de circuit sur des machines Nautilus. Concentrez-vous sur la jambe séances d'entraînement. Il est particulièrement important de la machine de presse jambes. Suivez les instructions sur la machine qui vous demande de vous allonger sur une planche inclinée, mettez vos pieds sur la barre, puis appuyez sur. Commencez avec un poids faible (£ 60 suffiront) et se concentrer sur la tenue de votre formulaire
4

Retour à la piste secondaire et commencer le sprint. Sprint à des distances de 60 -, 80 - et 100 verges vous aideront à améliorer votre vitesse, la rapidité et la capacité de saut. Commencez par l'exécution de deux sprints de 100 verges, puis deux sprints de 80 verges et fermer avec deux sprints de 60 verges. Prenez une pause de 30 secondes après chaque sprint.
5

Changer votre alimentation. Découpez les graisses, la malbouffe et ne pas manger plus d'une portion de viande rouge par semaine. Avoir au moins deux portions de légumes et une portion de fruits frais tous les jours. Remplacez le poulet à chair blanche et de poisson pour la viande rouge. Découpez l'alcool, les boissons gazeuses et les boissons à forte teneur en sucre. Buvez au moins quatre verres de 8 onces d'eau par jour et de rester hydraté lorsque vous travaillez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net