Faits amusants sur fonctionnement d'un marathon
Les origines du mensonge marathon dans l'ancienne légende. Ces légendes disent que les Pheidippides soldat grec a couru 25 miles de la ville de Marathon à Athènes en 490 avant JC Selon l'histoire, Pheidippides chuté rapidement morts après l'annonce de la victoire de la bataille sur la Perse par les mots «Réjouis-toi, nous sommes victorieux!" À juste titre, le premier marathon olympique a eu lieu en Grèce en 1896, avec 17 partants course sur 24.8 miles et non pas une seul mourir. Spyridon Louis a remporté la première médaille d'or pour son temps d'arrivée de 2 heures et 58 minutes. Cette même année, Boston - maintenant la maison de la plus longue course marathon annuel dans le monde - a tenu son premier marathon annuel. Les Jeux Olympiques de 1908 à Londres ont établi la norme longueur marathon de 26,2 mile. A cette époque, le marathon a duré du château de Windsor à White City Stadium.
Des faits physiques
La plupart des coureurs couvre environ 880 miles dès le début de leur entraînement au marathon de la ligne d'arrivée sur le grand jour. Ces grands nombres font une grande consommation de calories, trop - une femme de 140 livres brûle environ 2.777 calories au cours d'un marathon. Le pied de la moyenne coureur touche le sol environ 13.000 à 20.000 fois au cours d'un marathon, d'après Boston.com et podiatre Dr Jordan Stewart.
Around the World
< p> Le marathon de New York a commencé avec seulement 127 coureurs en 1970, en 2012, plus de 47.000 concurrents ont couru. Si ces chiffres semblent énormes, c'est parce qu'ils sont - le marathon de New York attire plus de coureurs de marathon tout dans le monde. Presque aussi grand, les 40.000 participants du Marathon de Paris remet le vin rouge et le fromage pour les coureurs du Tour Eiffel. À partir de 2013, le record du monde des hommes pour le marathon le plus rapide terminé appartient à Patrick Makau Musyoki du Kenya, qui récupéra par 26.2 miles à 02:03:38. Paula Radcliffe de Grande-Bretagne détient le record du monde des femmes de 2:15:25.
Plus Factoids
Stefann Engels de la Belgique détient le record pour la plupart des marathons consécutifs courent, comme il a couru un marathon chaque jour de l'année en 2010. Le marathon de Boston détient un autre record de la première course de son genre à permettre aux femmes en 1972. Toutefois, Roberta Gibb battre ce record quand elle se cacha dans un buisson et a sauté dans la course en 1966. Sur le sujet des dossiers étranges, le collecteur de fonds Lloyd Scott est un concurrent de classe mondiale dans la catégorie «la plus lente de runner". Une fois, il a terminé le marathon de Londres en cinq jours portant un costume de plongée sous-marine, un record qu'il tard "battu" quand il a fallu 26 jours pour atteindre la ligne d'arrivée tout habillé comme un escargot.