Conseils pour courir vite
Augmentez votre taux de roulement, ce qui est la vitesse à laquelle vous prenez vos pieds lors de l'exécution, en se concentrant sur la levée de vos pieds sur le sol aussi rapidement que possible lors de l'exécution. Un taux de rotation plus rapide se traduira par une vitesse plus rapide.
Interval Training
Utilisez la technique intervalle-training à augmenter progressivement votre vitesse. Pratiquer la formation d'intervalle en intégrant de courtes rafales de fonctionnement rapide avec un rythme de jogging régulier. Courir vite pendant une à deux minutes à une heure avant de ralentir pour permettre à votre corps de récupérer pendant deux à trois minutes. Augmenter progressivement les éclats de course trépidant comme vous conditionnement physique augmente.
Préparer mentalement
Préparez-vous mentalement pour la formation en obtenant huit heures de sommeil. Donner votre cerveau le temps de repos, vous vous sentirez rajeuni et plus fort. Vous pousser à courir plus vite au cours de la formation peut être à la fois physiquement exigeant et douloureux, et ayant un état d'esprit fort ne peut donc être bénéfique.
Perdre du poids en excès
Si vous sont en surpoids, améliorer vos habitudes alimentaires peut avoir un effet positif sur votre vitesse de course. Demandez conseil à votre médecin avant d'essayer de perdre du poids. Si votre médecin vous dit que vous êtes à un poids sain, éviter toute perte de poids car cela pourrait entraîner une perte de la masse musculaire, ce qui aura un effet négatif sur votre capacité courante.