Comment garder votre niveau d'énergie sur un Trail Run
Trail Running Shorts
Trail Running chaussettes
Chaussures trail-running
Foods course (gels et barres)
CamelBak Hydratation
électrolytiques remplacement Boissons
eau Bouteilles
Afficher plus Instructions
1
Etirements et échauffement à fond avant de partir pour une course.
2
exécuter une variété de sentiers. Trouver trois ou quatre pistes différentes pour exécuter chaque semaine.
Le 3
Hydratez-vous. Buvez au moins un litre d'eau ou de boisson pour sportifs jusqu'à 2 heures avant un long terme, et une tasse ou deux juste avant de commencer.
4
continuer à boire de l'eau ou des boissons pour sportifs sur un long terme , par temps chaud, ou à haute altitude. Apportez une bouteille d'eau ou de porter un système d'hydratation sac à dos.
5
Mangez des aliments riches en glucides comme les bananes et des bagels, des gels de sport et des barres énergétiques avant et pendant votre course, et tout laver avec de l'eau. Un produit alimentaire par heure d'exercice devrait être suffisante - de prendre un quartet toutes les 15 minutes ou plus que vous allez
6
Ménagez-vous.. La meilleure façon de manquer d'énergie est de commencer trop vite et de perdre vos réserves avant qu'ils ne soient nécessaires.
7
Ralentir sur les montées abruptes et utiliser la gravité à votre avantage dans les descentes.
Photos 8
maintenir un rythme constant sur les appartements ou terrain vallonné.
9
Essayez de boire ou de manger pendant la course sur des sections plus faciles de la piste. Ou arrêter de courir si dans une section difficile (rocheux, humides, des racines, etc) pendant que vous prenez une bouchée ou gorgée. Une autre option consiste à exécuter en place tout en alimentant jusqu'à
10
concentrer sur votre entourage, pas sur vos muscles. - La beauté d'une piste est une grande distraction de douleurs. Si vous absorbez le paysage, vous risquez d'oublier à quel point vous travaillez.
11
extensible immédiatement après une course.