Comment faire pour exécuter avec quelqu'un qui n'est pas votre rythme
Comment faire pour exécuter avec quelqu'un plus lentement que vous
1
Avant la course, il est clair que vous voulez exécuter avec l'autre personne de passer du temps avec elle (pour ne pas la pousser ou la faire sentir lent) et que vous avez l'intention de suivre son exemple.
2
Choisissez une journée qui est prévue comme une course facile ou de récupération. Jetez un rapide courir déjà prévu cette semaine si vous savez que vous allez obtenir un entraînement plus dur po
3
Faites attention au rythme et le rythme du coureur lent. Il est facile de se perdre et d'accélérer sans s'en rendre compte. Soyez activement conscient de sa respiration et la cadence.
4
Si votre ami commence à donner haleine, un seul mot des réponses à vos questions, de prendre les rênes de conversation et de faire plus de la conversation pendant un certain temps.
5
Rappelez-vous que marche lente peut être bon pour vous. C'est une excellente occasion de se concentrer sur la forme de marche. Et le temps sur vos pieds chefs d'accusation, peu importe le rythme.
6
s'installer et de se détendre. Profitez de l'exécution d'un rythme différent et changer votre routine. Relish le paysage et la conversation.
Comment faire pour exécuter avec quelqu'un plus vite que vous
7
rencontrer son quand elle est à quelques miles dans sa course régulière.
8
Gardez-le parler en posant des questions ouvertes.
9
Effectuez une boucle dans une boucle. Par exemple, vous commencent tous les deux à la fois et le coureur lent tourne à la boucle 3-mile. Le coureur plus rapide se poursuit sur les boucles 4-mile, puis essaie de rattraper devant ses finitions de jumelage.
10
Assurez-vous que vous savez le chemin de la maison au cas où vous laissiez tomber!
11
Commencez ensemble, alors d'accord pour se retrouver pour étirer ou de café après.
12
Demandez à votre copain rapide à exécuter avant, puis double-retour pour un refroidissement. Finir la course ensemble.
13
Essayez de profiter de l'ambiance et des paysages. Tout n'est pas une compétition.