Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter la riv…
·Comment faire pour éviter les ampo…
·Pourquoi certaines personnes sont c…
·Caractéristiques du capteur d'iPod…
·Est-ce courant exercer les Abs? 
·Suivre comparaisons de chaussures 
·Comment puis-je améliorer ma respi…
·Comment commencer à l' annexe de l…
·Comment savoir si vous avez périos…
·Comment faire pour exécuter de plu…
·Comment utiliser Tapis de course 
·Comment former pour fonctionnement …
·Comment faire pour améliorer votre…
·Calories brûlées Jogging 5 Miles 
·Comment puis-je suivre deux milles?…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Respirer Méthodes d'exécution

respirer correctement pendant la course est tout aussi important que le maintien de la forme appropriée pendant la course et d'étirement correctement après une course. Respirer correctement pendant que vous courez non seulement vous empêche de perdre votre souffle trop rapidement, ce qui augmente votre endurance, mais empêche les étourdissements pendant la course, améliore vos performances et prévient les blessures. Vous devez pratiquer des méthodes de respiration lors de l'exécution pour vous assurer d'obtenir le meilleur parti de votre course. Instructions
Inspirez-à-Exhale Ratio
1

respirer un rapport inspirez-à-expirez 3:2. Pratiquer une respiration ratio 3:2 tout en étant pleinement inhaler et exhaler vous permettra de prendre plus d'oxygène et de pousser plus de dioxyde de carbone hors de votre corps, en abaissant votre rythme cardiaque et d'augmenter votre endurance.
2

Inspirez pendant que vous mettre le pied gauche, pied droit, pied gauche et expirez tout en renforçant le pied droit, pied gauche. Continuer le motif.
3

ralentir votre rythme de course pendant quelques tours jusqu'à ce que vous maîtrisez cette technique. Respirer à un ratio inspirez-à-expirez 3:2 viendra plus naturellement une fois que vous commencez à obtenir le coup de lui.
4

Essayez différents modes de respiration, comme 2:2, 3:3 , 02h04 ou 03h04, pour trouver un modèle qui est plus confortable pour vous. Bien que le rapport 3:2 fonctionne bien pour la course à un rythme confortable, vous pouvez être amené à pratiquer différents modes de respiration pour différentes conditions de fonctionnement, comme la course vers le haut ou bas de la colline, le sprint ou simple course ou le jogging sur une surface plane.

inspiration et l'expiration par la bouche
5

Gardez votre bouche légèrement ouverte et inspirez et expirez par la bouche pendant que vous courez de sorte que vous pouvez prendre plus d'oxygène.

6

prendre des respirations courtes et peu profondes. Votre respiration doit être confortable, pas profonde et longue, ce qui pourrait nécessiter plus d'efforts. Toutefois, si vous commencez à perdre votre souffle, allez-y et prenez une grande respiration pour retrouver une respiration confortable.
7

éviter de respirer et /ou par le nez. Courir requiert un calme tranquille à travers les muscles du visage détendus, mais respirer par le nez provoque naturellement à serrer les mâchoires et serrez vos muscles faciaux.
Respiration diaphragmatique
8

Respirez à travers le diaphragme, ou de l'estomac, plutôt que par la poitrine de prendre plus d'oxygène et de libérer plus de dioxyde de carbone. La respiration par le diaphragme s'aplatit aussi et tonifie votre estomac, que vous effectuez une contraction isométrique de vos abdominaux lorsque vous respirez par le diaphragme.
9

Imaginez que votre estomac se remplir comme un ballon, ou à la hausse, lorsque vous inspirez et se dégonfle, ou aplatissement, lorsque vous expirez.
10

pratique à respirer par le diaphragme avant d'utiliser cette méthode de respiration lors de votre prochaine course. Allongez-vous sur le dos et placez vos mains sur votre ventre. Lorsque vous inspirez et expirez, vos mains, et par conséquent, votre estomac, doivent monter et descendre plutôt que votre poitrine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net