Gel de glucose pour marathoniens
glycogène , une forme de sucre stocké dans les muscles , est source de combustible primaire de l'organisme. Si vous utilisez jusqu'à glycogène , le corps se transforme en glucose ( sucre dans le sang ) de continuer à fonctionner .
Reconstitution
Lorsque vous ingérez , le glucose est absorbé rapidement dans la intestinal appareil et le corps est capable de l'utiliser comme combustible. Cette absorption rapide permet aux athlètes d'endurance , comme les marathoniens , pour préserver leur glycogène stocké . Pour un effet optimal , vous devriez consommer gels toutes les 30 à 40 minutes pendant l'activité .
Composition
plus disponibles dans le commerce ne sont pas des gels glucose pur. Alors que certains gels sont constitués de la même composition chimique du sucre dans le sang , conçu pour les diabétiques , la plupart sont en fait des gels énergétiques qui sont composés de sucrose, fructose et d'électrolytes , qui sont conçus pour être des plus bénéfique pour les athlètes d'endurance que le glucose pur. Énergie gélifie rapidement convertir le glucose en cas d'ingestion .
Effets secondaires
Les effets secondaires de l'ingestion de gels de glucose pur peuvent inclure des nausées , des vomissements possible , des crampes et de la diarrhée légère . < Br >