Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Sneaker Styles de laçage 
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Exercices ischio-jambiers pour l'ex…
·Comment utiliser Chronomètres pour…
·Directives fluides de remplacement …
·Quels exercices puis-je faire pour …
·Comment faire pour exécuter en alt…
·Quelle est la bonne façon de respi…
·Quelles sont les causes des brûlur…
·Les meilleurs promeneurs d'animaux …
·Comment apprendre à respirer lors …
·Comment former à courir un maratho…
·Tapis de survitesse formation 
·Comment survivre à Boot Camp USMC 
·Est-il sûr d'exécuter avec des po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour améliorer votre endurance Courir

course de longue distance est radicalement différente de sprint course. Distance fonctionnement nécessite une technique différente, de formation et même la science. Fibres musculaires à contraction lente travailler plus longtemps que les fibres à contraction rapide, ce qui en fait un ingrédient clé dans la course de longue distance. L'efficacité de ces fibres peut être augmentée grâce à la formation. En développant ces fibres, aux côtés de votre capacité pulmonaire et des muscles cardiaques, vous verrez une amélioration mesurable de votre endurance en cours d'exécution. Instructions
1

Évitez d'utiliser l'énergie inutilement. Contrairement à court de distance, où vous utilisez le mouvement de vos bras pour conduire votre corps vers l'avant, l'endurance course vous oblige à vous détendre et à économiser l'énergie. Effectuer un sprint court, puis une course lente. Notez ce qui change et ce comportement est présent à la fois. Pratique courante lentement sur de courtes distances, en gardant votre corps aussi détendu et immobile que possible.
2

Diviser un cours, un terrain de football ou une autre zone mesurable en quatre sections. Commencez par la marche et le jogging le long des sections en alternance. Lorsque vous serez à l'aise avec cela, essayez de jogging deux sections, puis une marche. Comme votre endurance s'améliore, vous pouvez ensuite appliquer la même stratégie pour le jogging et la course. Demandez à un ami de courir à vos côtés pour vous garder motivé, et avant longtemps vous verrez des améliorations dans votre endurance en cours d'exécution.
3

Apprendre à sauter. Être à l'aise avec la technique du saut de base, une fois que vous aurez maîtrisé le saut de base que vous pouvez ensuite expérimenter avec différents styles. Viser à sauter pendant au moins cinq à 10 minutes, en utilisant un footing sur place pour récupérer si vous en avez besoin. Construire ce jusqu'à ce que vous devez sauter pour de plus longues périodes de temps.
4

Run sur place. Fixez-vous un moment et continuera à fonctionner pendant cette période de temps. Vous pourriez rencontrer sur place pour une période d'une minute, se reposer et récupérer pendant 15 secondes, puis exécutez pendant une minute jusqu'à ce que votre temps est écoulé.
5

Expérimentez avec différentes activités. Exercer toute activité pendant une longue période de temps va stimuler votre endurance. Essayez de natation et le cyclisme, car ceux-ci sont à la fois une grande cardio-training et peut rendre votre routine plus intéressant.
6

maintenir une routine. Ne pas essayer de construire votre formation trop rapidement. Au lieu de cela, fixez-vous des objectifs hebdomadaires. Écrivez-les et enregistrez vos réalisations, car cela vous aidera à rester motivé et de suivre votre réussite.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net