Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment passer de marche à la cour…
·Comment former for Speed ​​pour les…
·Comment former pour votre première…
·Différences entre un jogging et un…
·Les meilleurs courts métrages de c…
·Ce qui rend votre rythme cardiaque …
·Comment faire pour effectuer un exe…
·Comment faire de la course d'obstac…
·Camps de piste d'été à Texas 
·Comment faire du jogging après la …
·Comment exécuter un Faster 1500 
·Les meilleures chaussures de course…
·Conseils sur Disney Marathon Specta…
·Comment augmenter Courir Distance 
·Comment bénéficier de film 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment savoir si vous avez périostite tibiale

attelles Shin sont un problème douloureux pour les gens qui font beaucoup de marche. Les athlètes sont sujettes à périostite tibiale dans les bonnes circonstances, et les joueurs de tennis, les joggeurs, les joueurs de basket, et d'autres qui courent sans cesse sur les surfaces dures sont très sensibles. Il ya certaines choses à regarder lorsque vous essayez de dire si vous avez périostite tibiale, qui se produisent lorsque la zone autour de l'os du tibia dans le bas des jambes devient stressé par un usage répété. Instructions
1

Rechercher des douleurs qui se développe sur la moitié inférieure de la jambe dans la région tibia. Périostite tibiale se produisent à l'intérieur du tibia dans ce domaine. La douleur peut être constante ou intermittente et peut être légère à sévère dans la nature.
2

regard de la douleur qui survient juste que vous commencez à exercer. Shin attelle douleur peut venir tout au tout début de l'activité physique et puis semblent disparaître le plus vous êtes actif et sur vos pieds.
3

Regardez la douleur revenir une fois que votre niveau d'activité s'est enroulé vers le bas. Le malaise gens peuvent se sentir à partir de périostite tibiale peut ne pas être aussi mauvais le jour de l'exercice effectif comme c'est le lendemain matin.
4

Recherchez tout signe de gonflement, rougeur ou de petites bosses le long de la très à l'intérieur de vos tibias. Bien que ces symptômes ne sont pas toujours présents en cas de périostite tibiale, ils peuvent se manifester. Toute douleur qui se produit à l'intérieur de la région tibia lorsque vous pliez votre pied à terre ou pliez vos orteils à une inclinaison vers le bas est un indicateur de périostite tibiale.
5

Essayez de vous rappeler quand vous vous sentez un malaise tibia Si vous avez changé d'une chaussure de course différente, a commencé à courir sur des surfaces dures telles que les routes pavées ou couru une distance beaucoup plus longue que d'habitude. Les changements de ce type peuvent provoquer périostite tibiale, comme on peut ne pas porter des chaussures de sport qui soutiennent vos pieds.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net