Comment savoir si vous avez périostite tibiale
1
Rechercher des douleurs qui se développe sur la moitié inférieure de la jambe dans la région tibia. Périostite tibiale se produisent à l'intérieur du tibia dans ce domaine. La douleur peut être constante ou intermittente et peut être légère à sévère dans la nature.
2
regard de la douleur qui survient juste que vous commencez à exercer. Shin attelle douleur peut venir tout au tout début de l'activité physique et puis semblent disparaître le plus vous êtes actif et sur vos pieds.
3
Regardez la douleur revenir une fois que votre niveau d'activité s'est enroulé vers le bas. Le malaise gens peuvent se sentir à partir de périostite tibiale peut ne pas être aussi mauvais le jour de l'exercice effectif comme c'est le lendemain matin.
4
Recherchez tout signe de gonflement, rougeur ou de petites bosses le long de la très à l'intérieur de vos tibias. Bien que ces symptômes ne sont pas toujours présents en cas de périostite tibiale, ils peuvent se manifester. Toute douleur qui se produit à l'intérieur de la région tibia lorsque vous pliez votre pied à terre ou pliez vos orteils à une inclinaison vers le bas est un indicateur de périostite tibiale.
5
Essayez de vous rappeler quand vous vous sentez un malaise tibia Si vous avez changé d'une chaussure de course différente, a commencé à courir sur des surfaces dures telles que les routes pavées ou couru une distance beaucoup plus longue que d'habitude. Les changements de ce type peuvent provoquer périostite tibiale, comme on peut ne pas porter des chaussures de sport qui soutiennent vos pieds.