Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Chaussures pour les chevilles qui r…
·Comment Hydratez Lors d'une 10k 
·Comment étalonner manuellement un …
·Idées pour un club de course 
·raideur musculaire dans ischio-jamb…
·Comment exécuter après une blessu…
·Comment faire la transition vers Co…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Quels sont les différents types de…
·Comment trouver un bon ajustement p…
·Les meilleures chaussettes de cours…
·Comment récupérer après un marat…
·Comment rapide Si vous rencontrez u…
·Comment Voter hommes Chaussures Run…
·Comment trouver un marathon 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment former pour fonctionnement à 50 Ans

La course est un exercice cardio-vasculaire qui peut avoir des bienfaits pour le corps et l'esprit. Selon le Huffington Post, ces avantages comprennent une réduction du risque de dépression et le cancer. Courir aussi est choisi par les gens parce que cela peut être fait à peu près n'importe où et avec un minimum d'équipement. Une paire de chaussures de course et vêtements de course appropriée est tout ce qui est vraiment nécessaire. Courir est une activité à haut impact. Si vous n'avez pas de blessures antérieures ou des problèmes communs, il n'ya aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas former pour la course à 50 ans. Les bonnes chaussures et un programme de formation sont nécessaires. Choses que vous devez
chaussures de course
Voir Plus Instructions
1

obtenir l'approbation de votre médecin. Si vous n'avez pas eu une récemment, il est préférable d'obtenir un examen physique complet. Ceci est recommandé pour les personnes de tous âges. Cependant, il est important que vous discutiez des blessures antérieures que vous avez eu avec votre médecin si vous vous entraînez à courir à 50 ans.
2

Être muni d'une paire de chaussures de course. Visitez un magasin en cours d'exécution de bonne réputation pour que cela soit fait. Chaussures de course bien ajusté qui sont personnalisés pour vos pieds peuvent faire la différence entre faire des progrès dans la course et se blesser. Ceci est plus important lors de l'entraînement pour la course à 50 ans.
3

marcher et courir dans des intervalles de 30 minutes deux à trois fois par semaine au début. Ne pas faire fonctionner sur plusieurs jours consécutifs. Vos genoux doivent cette pause. Commencez par incorporation de 30 à 60 secondes de course avec deux à trois minutes de marche entre les deux.
4

Augmenter le nombre de jours et la longueur du temps que vous exécutez. Faites-le lentement. Augmenter chaque session de 45 minutes, si possible. Ajoutez un ou deux jours pour votre programme d'entraînement. Chaque fois que vous exécutez, réduire progressivement la quantité de temps que vous passez la marche et augmenter le temps passé en cours d'exécution.
5

étirer votre corps avant et après chaque séance d'entraînement. Focus sur dégourdir les jambes, en particulier les quadriceps et les ischio-jambiers.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net