Comment former pour fonctionnement à 50 Ans
chaussures de course
Voir Plus Instructions
1
obtenir l'approbation de votre médecin. Si vous n'avez pas eu une récemment, il est préférable d'obtenir un examen physique complet. Ceci est recommandé pour les personnes de tous âges. Cependant, il est important que vous discutiez des blessures antérieures que vous avez eu avec votre médecin si vous vous entraînez à courir à 50 ans.
2
Être muni d'une paire de chaussures de course. Visitez un magasin en cours d'exécution de bonne réputation pour que cela soit fait. Chaussures de course bien ajusté qui sont personnalisés pour vos pieds peuvent faire la différence entre faire des progrès dans la course et se blesser. Ceci est plus important lors de l'entraînement pour la course à 50 ans.
3
marcher et courir dans des intervalles de 30 minutes deux à trois fois par semaine au début. Ne pas faire fonctionner sur plusieurs jours consécutifs. Vos genoux doivent cette pause. Commencez par incorporation de 30 à 60 secondes de course avec deux à trois minutes de marche entre les deux.
4
Augmenter le nombre de jours et la longueur du temps que vous exécutez. Faites-le lentement. Augmenter chaque session de 45 minutes, si possible. Ajoutez un ou deux jours pour votre programme d'entraînement. Chaque fois que vous exécutez, réduire progressivement la quantité de temps que vous passez la marche et augmenter le temps passé en cours d'exécution.
5
étirer votre corps avant et après chaque séance d'entraînement. Focus sur dégourdir les jambes, en particulier les quadriceps et les ischio-jambiers.