Bons glucides pour les coureurs
fruits frais sont d'excellentes sources de glucides complexes, de fibres et un large éventail de vitamines et de nutriments. Bananes fournissent environ 31 grammes de glucides chacun, et les baies offrent des glucides avec le nettoyage du corps des antioxydants. Les fruits secs comme les abricots et les prunes sont une source rapide de glucides, mais n'oubliez pas de manger avec modération, car ceux-ci contiennent des quantités concentrées de fructose de sucre dans le fruit.
Légumes
En plus de glucides, légumes verts à feuilles comme la laitue, les épinards, le chou frisé et d'herbe de blé comprennent des minéraux, phytonutriments, fibres et vitamines en quantités élevées permettront d'améliorer votre santé globale. Brocoli, chou-fleur et le chou contiennent des glucides complexes avec diindolylmethane, un phytonutriments qui aide à débarrasser le corps de l'excès d'œstrogènes, libérant de la testostérone pour aider à construire le muscle. Les légumineuses comme les haricots et les lentilles sont une excellente source de glucides ainsi que des protéines.
Whole Grains
grains entiers comme le riz brun, le blé entier, l'avoine et l' sarrasin sont une source haut de glucides sains et de fibres. Les moins transformés vos grains sont les meilleurs, afin de lire attentivement les étiquettes - les grains entiers devrait être le premier ingrédient. Choisissez du riz brun au riz blanc, pâtes de blé entier sur les pâtes blanc et acier coupe d'avoine sur les variétés les plus courantes traitées. Quelques grains entiers moins connus qui fournissent des sources saines de fibres et de glucides comprennent le boulgour, un aliment de base du Moyen-Orient;. Et riche en protéines, quinoa, un favori Amérique du Sud est similaire à couscous
boissons pour sportifs et de l'énergie Bars
Alors que les sources naturelles moins de produits transformés de glucides sont préférés, les coureurs occupés peuvent se tourner vers les boissons pour sportifs et barres énergétiques comme sources d'énergie rapide. La plupart des boissons pour sportifs contiennent une combinaison de glucides, de sucres, de sel et d'électrolytes, qui reconstituent les minéraux perdus pendant la transpiration. Regardez pour les boissons à faible teneur en sucre et boire avec modération. De même, manger des barres énergétiques avec modération et de regarder pour les marques qui sont faibles en sucre et alcools et contiennent de 25 à 40 grammes de glucides.