Comment arrêter périostite tibiale lors de l'exécution
Wrap-around banquise
Afficher plus Instructions
1
Appliquer une poche de glace sur votre tibia. Il est préférable d'utiliser un type wrap-around. Gardez-le dans le congélateur lorsque périostite tibiale commencent à éclater.
2
étirer vos muscles de la jambe, en particulier les mollets et les talons en faisant des exercices tels que des augmentations de talon, qui travaillent vos mollets, et des gouttes de talon qui renforcer et étirer vos muscles Achille. Promenez-vous sur vos orteils et les talons pour plus de renforcement et d'étirement des muscles le long des tibias. Ceci est important à la fois pour le traitement de la périostite tibiale et la prévention d'entre eux.
3
Porter un wrap-around attelle de soutien pour accroître la stabilité et de soutien, ce qui permettra de réduire la douleur et aider à prévenir de futures périostite tibiale.
4 Substituer une baignade pour une course réduit le stress sur les jambes.
ajouter des exercices de formation croisée. Choisissez faible impact séances d'entraînement, comme le vélo ou la natation, ce qui peut vous tenir en forme tout en réduisant le stress sur les muscles de la jambe inférieure.
5 Remplacer chaussures de course quand ils sont trop usés et non plus fournir un soutien adéquat.
inspecter vos chaussures de course. Vérifiez pour voir si elles correspondent à votre type de pied, si elles sont sur-utilisés ou vieux, ou si elles ont besoin d'une semelle. Les chaussures sont importantes pour la santé des jambes d'un coureur.