Comment faire la transition vers Courir pieds nus
Afficher plus Instructions
Partant
1
marche pieds nus à la maison et chaque fois que possible. Ceci est particulièrement important précédemment rarement si vous êtes allé pieds nus. Il suffit de marcher autour unshod aidera à renforcer vos pieds et «réveiller» les muscles que vous n'avez pas utilisé depuis longtemps ou peut-être jamais.
2
Marchez pieds nus à l'extérieur de durcir vos semelles et de vous acclimater à la sensation de marcher sur de petites roches et d'autres débris. Essayez de marcher pieds nus sur un sentier.
3
réfléchir davantage sur votre formulaire lorsque vous exécutez. Commencez la transition, même lorsque vous portez toujours des chaussures de course, en se concentrant sur un palier à billes à talon plutôt que d'un placement du pied du talon aux orteils lorsque vous exécutez. C'est la forme en cours d'exécution appropriée qui aidera votre transition vers la course pieds nus.
Votre premier court pieds nus
4
Run seulement un court laps de temps et la distance de votre première sortie pieds nus. Exécuter un demi-mile au plus.
5
Essayez différentes surfaces. Herbe tendre se sentir bien, mais la surface rugueuse de la chaussée aidera à apprendre à votre corps forme en cours d'exécution correcte rapidement.
6
Étape légèrement et rapidement. La douleur sera votre professeur. Les chaussures de course ternes les sens de vos pieds, mais par la course pieds nus vous vous sentez tout. Ne faites pas ce qui fait mal et vous serez fonctionne correctement.
7
étirements et récupération après chaque course. Attendez-vous à ressentir un certain inconfort. Nouveaux coureurs aux pieds nus éprouvent habituellement mal aux mollets et les pieds. Cela va bientôt passer si vous prenez votre transition lentement.
La transition
8
Ajouter kilométrage plus pieds nus chaque semaine pour votre course et de réduire le kilométrage de la chaussure. Aller lentement.
9
Écoutez votre corps. Si vous obtenez vraiment mal ou avoir une douleur lancinante de la course pieds nus, prendre un jour ou deux au large et seulement courir pieds nus quand vous vous sentez vraiment prêt pour cela.
10
Quand la course pieds nus se sent plus confortable que de courir dans les chaussures, vous avez fait la transition. Vous pouvez courir pieds nus tout le temps ou en alternance avec des chaussures de course minimalistes légers si le temps est mauvais.