Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment éviter périostite tibiale…
·Comment utiliser un Exp Nordic Trac…
·Lente vs Courir pour la perte de po…
·Comment exécuter à brûler les gr…
·Comment courir pour la formation sp…
·Comment faire pour augmenter la cap…
·Comment organiser un club de course…
·Comment attacher Air Max Lacets 
·Quel est compétitif 5K temps? 
·Comment fonctionne un 5K Run travai…
·Montres podomètre sont bons pour C…
·Vs mètres. Pieds 
·Pourquoi mange une banane après le…
·Comment réduire Pieds friction lor…
·Comment commencer à courir 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment augmenter Pace

Les coureurs sont généralement regroupées comme débutant, intermédiaire ou avancé, même si la plupart ont atteint un plateau dans la catégorie intermédiaire en raison de pratiques de formation incorrectes qui ne leur permettent pas d'avancer correctement. Pour devenir un meilleur coureur, vous devez savoir comment augmenter votre rythme une fois que vous avez établi une distance modérée durable pour vos séances d'entraînement. Instructions
1

s'étirer avant et après la formation d'allonger vos muscles. Muscles plus ajouter plus poussée de votre foulée, ce qui vous permet d'exécuter plus rapidement. Stretching aussi aide à prévenir les blessures en réchauffant vos muscles, les ligaments et les articulations.
2

Jog avec un coureur rapide. Coureurs forts peuvent vous aider à augmenter votre rythme naturellement, sans vous surmener. Lorsque vous essayez de courir plus vite sur votre propre, vous aurez tendance à démarrer trop vite ou courir avec trop d'intensité, ce qui augmente le risque de blessure. Il suffit de garder le rythme du coureur plus rapide aussi longtemps que vous pouvez facilement le soutenir avant de retourner à votre propre rythme.
3

Run pour l'heure au lieu de la distance. De nombreux coureurs tentent d'augmenter la distance qu'ils courent au lieu d'augmenter la vitesse à laquelle ils courent une distance donnée. Au lieu de courir une longue distance, exécutez pour la même quantité de temps, mais mesurer la distance parcourue pendant ce temps. Vous pouvez le faire en portant un bâton de Popsicle mis en évidence dans la main avec un ensemble chronomètre pendant 20 à 30 minutes. Lorsque la minuterie s'éteint, laisse tomber le bâton immédiatement et encercler retour pour marquer votre progression. Faites la même chose sur votre prochaine course et de voir combien plus de terrain que vous êtes couvrant.
4

utilisation jambe et le poids du bras pour augmenter votre puissance et de l'endurance. L'entraînement en résistance peut vous aider à accélérer le rythme de votre corps s'habitue au poids supplémentaire. Poids aux chevilles et aux poignets peuvent être utilisés pour 66 pour cent de vos exercices d'entraînement. L'autre 34 pour cent de votre course devrait être fait sans les poids afin que vous puissiez mesurer toute augmentation de rythme. Après votre corps s'est adapté au poids au cours de plusieurs essais, vous vous sentirez plus léger quand ils sont enlevés et avoir plus de mobilité lors de l'exécution.
5

train cohérente. Prenant de longues pauses de courir peut vous faire perdre votre motivation et d'effacer votre progression vers un rythme plus rapide. But pour raser les 30 secondes chaque fois mile que vous progressez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net