A propos de la douleur au genou chez les coureurs
La cause la plus fréquente de douleur au genou chez les coureurs est le syndrome fémoro-patellaire, également connu sous le genou du coureur. Si vous avez le genou du coureur, vous aurez généralement ressentir une douleur derrière ou en dessous de votre rotule. Il se sent comme une douleur sourde qui s'aggrave avec l'activité physique, flexions de jambes, descendre des escaliers et debout après avoir été assis pendant une longue période.
Mécanisme
Votre rotule (patella) est assis sur une petite rainure en bas de votre fémur (fémur). Normalement, lorsque vous plier et redresser votre jambe, la rotule glisse facilement sur la gorge. Avec le genou du coureur, la rotule peut se décaler, et non plus se glisse en douceur lorsque les virages de la jambe. Le mouvement hors-piste entraîne des frottements et les irritations douloureuses.
Clarification
cartilage sous la rotule peut devenir dégénéré, une condition appelée chondromalacie rotulienne. Chondromalacie rotulienne aussi est parfois appelé «genou du coureur». Bien que les deux conditions sont étroitement liés, ils ne sont pas les mêmes. Le genou du coureur n'implique pas nécessairement le cartilage endommagé, tandis que chondromalacie rotulienne, par définition, signifie exactement cela.
Autres collaborateurs
syndrome de la bandelette de Maissiat (syndrome de la bandelette IT) peut également causer des douleurs au genou chez les coureurs. Le groupe IT est une bande épaisse de tissu fibreux qui s'étend de la hanche extérieure à l'extérieur de votre genou. Être jambes arquées, ayant les pieds plats ou courir sur un terrain inégal peut causer la bande devient irritée et douloureuse. Par rapport à genou, la douleur de coureur du syndrome de la bande, il est généralement ressenti sur le bord externe du genou.
Causes
douleur au genou peut être lié à quelque chose que vous pouvez ' contrôle t comme la forme de vos genoux, la façon dont ils sont positionnés, ayant les pieds plats ou ayant de hautes arcades. Les femmes sont plus sujettes à des douleurs au genou en raison des hanches plus larges font les muscles de la cuisse de tirer sur le genou à un angle augmenté. La douleur peut aussi être causée par des déséquilibres musculaires. Muscles du mollet serrés, ischio-jambiers serrés et la faiblesse des muscles de la cuisse peuvent tous contribuer à une blessure au genou
traitement immédiat
Pour traiter la douleur au genou immédiatement après une course, suivre RICE. - repos, la glace, la compression et l'élévation. Asseyez-vous ou allongez-vous avec votre jambe surélevée sur un oreiller, et tenir un sac de glace sur votre genou pendant 20 minutes. Vous pouvez utiliser un bandage élastique pour aider à comprimer le joint et de garder la banquise en place. Cela aidera à diminuer la douleur et l'inflammation droit après une activité
de traitement à long terme /Prévention
augmenter votre kilométrage progressivement -. Jamais plus de 10 pour cent par semaine. Créer un environnement solide et stable pour vos genoux par étirement et de renforcement musculaire de vos jambes. N'oubliez pas de porter des chaussures de sport qui soutiennent votre type de pied et de votre style de course également. Pour de l'aide, visiter un magasin en cours d'exécution spécialisé pour une évaluation professionnelle. La douleur du syndrome de la bandelette peut être atténué avec massage profond des tissus ou par l'auto-massage de la jambe extérieure sur un rouleau en mousse. Pour les cas graves de douleur au genou, intervention médicale comme des injections de cortisone ou la chirurgie peut être nécessaire.