Comment utiliser la concentration mentale dans votre formation Marathon
Voir Plus Instructions
1
«être vraiment motivé à s'entraîner pour un marathon», dit-marathon légende Grete Waitz. «Faites-le pour vous-même, et non sur un pari ou parce que« tout le monde fait. "
2
Utilisez votre esprit. Même si votre corps fait le travail de la course, votre esprit peut vous aider à la formation vont mieux.
3
séjour de détente. Pour ce faire, l'auto-parler et astuces mentales, telles que la rupture de la distance en segments plus petits. Par exemple, dites-vous: «Prenez-ce cinq miles à l'heure." Focus sur chaque segment séparément.
4
garder le rythme. Marquez un segment mile que vous pouvez utiliser pour vérifier votre temps au début, au milieu ou à la fin de votre descente d'entraînement.
5
Coach-vous avec des commentaires comme, "relax et la circulation» et «rester stable." On en montées, par exemple, rappelez-vous de "raccourcir votre foulée, soulevez les genoux."
6
utiliser l'imagerie. Visualisez-vous dans le marathon réelle, la course fermement et avec succès.
7
concentré. Il est correct de laisser votre esprit vagabonder à certains moments, mais sa mise en pratique ici et maintenant. Concentrez-vous sur votre rythme, votre respiration, ou la météo.