Comment faire du jogging Before Breakfast
1
Mangez une collation riche en glucides tard dans la soirée, ou manger un dîner plus tard. Votre corps a besoin d'un magasin de glycogène afin de le faire à travers votre course, donc si vous n'êtes pas d'aller manger une petite collation de glucides avant votre course, vous aurez besoin de faire provision de la veille.
2
Indiquer votre équipement la veille. Placez vos chaussures, une bouteille d'eau, un lecteur de musique et de vêtements dans le même endroit afin que vous n'aurez pas à perdre du temps à la recherche de toutes les choses dont vous avez besoin. Aussi bien pour que sombre, course du matin -. Équipement de sécurité comme un projecteur et d'un gilet réfléchissant
3
boire de l'eau avant de partir. L'American Council on Exercise recommande de boire 17 à 20 ounces deux à trois heures avant votre séance d'entraînement et environ 8 onces 20 à 30 minutes juste avant. Les chances sont que vous ne vont pas se réveiller deux à trois heures avant votre course avant le petit déjeuner, donc n'oubliez pas de bien s'hydrater la veille, et boire au moins 8 onces avant de vous diriger vers la porte.
4
Choisissez un itinéraire qui est bien éclairé et relativement sûr, et puis dites à vos proches où que vous allez. Le parc où vous lancez dans l'après-midi peut être emballé avec des personnages pas si dressées dans les heures à l'aube, ce qui signifie que la route peut être rayé de la liste des possibilités de courses du matin.
5
But pour jogging pendant moins d'une heure. Si vous faites du jogging pendant plus de cela, vos réserves de glycogène vont être assez faible et vous aurez probablement commencer à se sentir morose de ne pas manger. Si vous insistez sur l'exécution pendant plus d'une heure, apportez une barre granola, un paquet de gel énergétique ou une banane pour vous donner un peu d'énergie rapide quand vous en avez besoin.