Comment faire pour exécuter une course de 5 km plus rapide avec des stratégies éprouvées
Lecteur MP3
montre
Voir Plus Instructions
1 en cours tout en écoutant de la musique peut vous aider à maintenir un rythme soutenu.
Run sur un terrain plat pendant 15 minutes à votre rythme de course. Comptez le nombre de foulées que vous prenez à votre première minute, votre cinquième minute, 10e et 15e. Ajouter ces chiffres ensemble et diviser par 4 pour obtenir vos battements par minute (bpm) en moyenne. Télécharger de la musique qui correspond à vos battements par minute afin d'aider à maintenir votre rythme fort et constant tout au long de votre course. Une étude menée à l'Université Brunel en Angleterre a conclu que la musique de synchronisation pour votre course résultats de la foulée dans une meilleure performance.
2 élevant votre fréquence cardiaque et desserrer vos muscles aide à préparer le corps.
Jog légèrement et déplacez vos muscles pendant environ 10 à 20 minutes avant la course pour élever votre rythme cardiaque et élever la température de votre muscle. Selon le Département des sciences biologiques de l'Université d'Essex, augmenter votre rythme cardiaque au-delà de son point d'appui et le relâchement de vos muscles prépare votre corps pour la tâche ardue, il est sur le point d'engager.
3 à partir de un rythme plus rapide se traduira par un temps de course plus rapide.
courir plus vite que votre rythme de course pour le premier mile demi-mile ou complet tandis que vos muscles, les poumons et le cœur sont fraîches. Une étude récente de l'Université du New Hampshire a conclu que les coureurs sont capables d'atteindre leur meilleur 5K temps en exécutant leur premier mile à 6 pour cent plus rapide que leur rythme de course d'habitude. Exécutez le reste de la course à un rythme de course. Brûler à travers toutes les réserves en augmentant votre rythme au-delà de rythme de course dans la demi-finale de mile un quart de mile.