Comment courir un semi rapide dans un Marathon
1
perdre du poids. Plus précisément, perdre de la graisse. Les moins de poids que votre corps doit effectuer à chaque étape, moins il aura à travailler et plus vite vous serez en mesure d'exécuter. Couper les glucides simples, éviter les aliments à emporter et manger beaucoup de légumes.
2
train Croix régulièrement afin de stimuler votre condition physique générale, plutôt que de se concentrer uniquement sur votre capacité courante. Cela rendra votre cœur plus fort et votre endurance mieux. Ajouter vélo, la natation ou tout autre type d'activité aérobie à votre régime d'exercice.
3
diminuer vos courses à seulement 3 par semaine. Cette "less is more" stratégie a eu des résultats positifs pour de nombreux marathoniens, selon le World Runner.
4
Fixer un objectif spécifique et la faire connaître. La pression sociale pour y parvenir fera des merveilles sur l'amélioration de votre marathon durée.
5
Focus sur une variété d'activités aérobiques quand vous vous exercez. Marathon fonctionnement nécessite de l'énergie aérobie et l'efficacité du muscle plutôt que la force anaérobie à court terme. Les longues distances à des vitesses moyennes permettront d'améliorer votre force aérobie plus efficace que le sprint et la formation d'intervalle volonté.