Comment obtenir un bon ajustement pour chaussures de course
1
glissement sur la chaussure. Attachez les lacets de sorte que le haut de la chaussure parfaitement ajustée sur le pied, mais ne met pas la pression désagréable sur votre pied. Appuyez légèrement sur la pointe du pied contre le sol pour ajuster la position de la chaussure sur le pied.
2
Pincez la partie la plus large de la chaussure jusqu'à ce que vous sentez la pression sur votre pied. La partie la plus large de la chaussure doit abriter la boule de votre pied, donc c'est là que vous devriez sentir la pression.
3
bouger vos orteils et faire tourner votre cheville pour s'assurer que vous avez le plein amplitude de mouvement dont vous avez besoin. Les chaussures de course sont généralement beaucoup plus souple que les autres chaussures.
4
Mettez votre poids sur le pied avec la chaussure et de lever l'autre jambe. La chaussure doit permettre à votre pied pour s'asseoir équilibrée si vous n'êtes pas penché dans un sens ou dans l'autre pendant que vous tenez.
5
Mettez la deuxième chaussure. Marchez rapidement dans le magasin et faire du jogging légèrement afin de déterminer comment gérer les chaussures pendant l'exercice. Votre pied doit se sentir protégé, mais aucune partie ne doit frotter contre une partie de la chaussure.