Comment savoir si Chaussures de course doivent être remplacés
1
évaluer l'état de la poignée de talon et semelle intérieure pour le confort et l'usure. Si la poignée de talon, situé à l'arrière de l'intérieur de la chaussure, est usé et le plastique ou matériaux de support est affiché, il peut provoquer des callosités douloureuses et donner lieu à une foulée difficile et potentiellement blesser. Si la semelle est usée dans n'importe quel domaine, son soutien peut être inégale et se traduisent par des douleurs musculaires et articulaires.
2
Regardez l'usure de la bande de roulement perceptible. En règle générale, la bande de roulement usure peut être reconnu comme crêtes aplaties ou usés sur le fond de vos chaussures de course. Il peut être plus facile de repérer la quantité de bande de roulement porter vos chaussures sont engagés en comparant les deux marches de chaussures side-by-side. Contre l'usure peut se traduire par un soutien inégal et la réduction de l'adhérence, ce qui peut aussi bien conduire à des blessures.
3
Vérifiez la semelle de la chaussure de running vous, situé entre le talon et la semelle extérieure contre le l'extérieur de la chaussure, par rainages horizontaux dus à la pression répétées. Si la semelle est ridée, le soutien de votre chaussure de course est déficient.
4
Note quelle fréquence et à quelle distance vous exécutez sur une base hebdomadaire. Selon Road Runner Sports, vos chaussures de course devraient durer entre 350-500 miles, en tenant compte de la fréquence à laquelle ils sont utilisés. Road Runner Sports suggère de remplacer les chaussures de course une fois par an si vous avez choisi deux fois par semaine, tous les six mois si l'utilisation est quatre fois par semaine, et tous les quatre mois si l'utilisation est quotidienne.