Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Calories brûlées Jogging 5 Miles 
·Comment faire de chaussures de cour…
·La meilleure façon de laver Chauss…
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Comment faire pour augmenter vos ca…
·Comment calculer une Stride Jog 
·Bons glucides pour les coureurs 
·Quels sont les dangers de chaussure…
·Problèmes avec les chaussures de s…
·Comment se préparer à une course 
·Plans d'alimentation pour le marath…
·Comment remplacer une courroie de m…
·Qu'est-ce que Attraper une crampe l…
·Comment apprendre des exercices de …
·Les meilleures chaussures de course…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment savoir si Chaussures de course doivent être remplacés

Savoir quand remplacer vos chaussures de course peut être aussi facile que de reconnaître les signes d'usure et de garder une trace de combien de fois vous les utilisez. Comme l'usure de vos chaussures de course augmente, leur soutien global diminue, ce qui peut causer des muscles et de la souche commune, durillons douloureux et des blessures, même grave. Bien que les chaussures de course s'usent différemment et dans le temps différent pour chacun, l'apprentissage parties communes de lignes directrices à l'usure et le kilométrage peut vous aider à dire quand il est temps de remplacer votre paire. Instructions
1

évaluer l'état de la poignée de talon et semelle intérieure pour le confort et l'usure. Si la poignée de talon, situé à l'arrière de l'intérieur de la chaussure, est usé et le plastique ou matériaux de support est affiché, il peut provoquer des callosités douloureuses et donner lieu à une foulée difficile et potentiellement blesser. Si la semelle est usée dans n'importe quel domaine, son soutien peut être inégale et se traduisent par des douleurs musculaires et articulaires.
2

Regardez l'usure de la bande de roulement perceptible. En règle générale, la bande de roulement usure peut être reconnu comme crêtes aplaties ou usés sur le fond de vos chaussures de course. Il peut être plus facile de repérer la quantité de bande de roulement porter vos chaussures sont engagés en comparant les deux marches de chaussures side-by-side. Contre l'usure peut se traduire par un soutien inégal et la réduction de l'adhérence, ce qui peut aussi bien conduire à des blessures.
3

Vérifiez la semelle de la chaussure de running vous, situé entre le talon et la semelle extérieure contre le l'extérieur de la chaussure, par rainages horizontaux dus à la pression répétées. Si la semelle est ridée, le soutien de votre chaussure de course est déficient.
4

Note quelle fréquence et à quelle distance vous exécutez sur une base hebdomadaire. Selon Road Runner Sports, vos chaussures de course devraient durer entre 350-500 miles, en tenant compte de la fréquence à laquelle ils sont utilisés. Road Runner Sports suggère de remplacer les chaussures de course une fois par an si vous avez choisi deux fois par semaine, tous les six mois si l'utilisation est quatre fois par semaine, et tous les quatre mois si l'utilisation est quotidienne.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net