Comment nettoyer sales Chaussures multisport Pays
Tissu
rugueux brosse à dents
Détergent
bicarbonate de soude
Voir Plus Instructions
1
Préparer des chaussures pour nettoyage détaillé en enlevant la saleté de surface. A écoutes rigoureuse des semelles de vos chaussures de ski de fond permettra d'éliminer toute la boue en croûte, la saleté ou les cailloux qui pourraient se sont déposées au fond. Utilisez un bâton pour déloger la saleté et les cailloux particulièrement tenaces des crevasses.
2
Retirer et laver à la machine la doublure, semelles et lacets de chaussures. Ce sont généralement les seules parties de chaussures de ski de fond qui peut être lavé en machine et séchés. Ne machine était toute autre partie de vos chaussures, car il peut causer des dommages. Bleach peut être utilisé si les dentelles et les doublures sont blanches ou de couleur claire.
3
Brush l'extérieur de vos chaussures de ski de fond avec un gros pinceau rugueux et l'eau. Un chiffon ou une éponge peuvent également être utilisés pour des chaussures légèrement sales, ainsi que d'un détergent ou un savon doux. Si vous n'avez pas accès à un tuyau d'eau à l'extérieur, se brosser les chaussures dans votre évier ou la baignoire rend le nettoyage plus facile.
4
Frotter l'intérieur, la maille et les rainures de vos chaussures avec une brosse à dents et doux détergent ou de bicarbonate de soude. Intérieurs de chaussures de ski de fond bien utilisé peut être vraiment mauvais. Avec un détergent doux ou du bicarbonate de soude à l'intérieur de vos chaussures peut tuer certaines des bactéries.
5
chaussures Air sec dans un endroit chaud et ensoleillé. Le plus vite les chaussures sèches, moins ils seront susceptibles de développer la moisissure. Ne placez pas vos chaussures dans un séchoir. Milan-Unis en cours d'exécution que les chaussures séchant à l'air est toujours préférable, car elle «permet chaussures de sécher sans être endommagé et sans retrait."