Le meilleur temps Conditions d'exécution
La plage exacte varie en fonction de l'individu, mais des températures plus fraîches bénéficient coureurs en empêchant la surchauffe. Le niveau d'exercice intense signifie que vos muscles vont générer beaucoup de chaleur que votre corps tente de carburant de votre activité. Célèbre auteur et coureur Jeff Galloway rappelle coureurs que des températures supérieures à 65 degrés Fahrenheit peut rendre les conditions de fonctionnement désagréables. Idéalement, vous vous sentirez un peu froid que vous commencez votre course. Votre course va bientôt se réchauffer votre corps.
Modéré Humidité
humidité modérée est la meilleure condition météo pour la course. Comme les niveaux d'humidité augmentent, plus l'humidité est présente dans l'air. Vous respirez plus de vapeur d'eau à chaque respiration et moins d'oxygène que vous le feriez dans humidité modérée. Votre corps doit travailler plus fort et de respirer plus souvent de fournir à vos muscles en oxygène suffisante. Humidité confortable varie avec la température. Idéalement, vous serez à l'aise et de ne pas transpirer pendant les périodes de faible activité.
Légère brise
Comme vous courez, votre corps essaie de vous rafraîchir par la transpiration . La transpiration élimine les déchets générés par la production d'énergie dans votre corps. Une légère brise de cinq ans ou plus mph va vous aider à refroidir et éviter une surchauffe, ce qui peut réduire votre rendement. Vous devriez sentir une brise, même lorsque vous n'êtes pas actif. Évitez de faire fonctionner pendant les jours venteux.
Ciel nuageux
Ciel couvert aidera à garder le soleil à la baie et éviter une surchauffe. Plein soleil peut créer regards sur les objets brillants et les voitures que vous courez, qui peut facilement vous distraire. Courir en plein air requiert toute votre attention sur les conditions autour de vous.
Mi-Matin
milieu de matinée déroulement offre de nombreux avantages pour les coureurs. Conditions lumineuses font courir les rues plus sûres. Moins de trafic est susceptible d'être sur les routes après l'heure de pointe et le début de l'école. Les températures du matin sont plus fraîches, aider les coureurs à maintenir une température corporelle idéale. Le soleil est assis bas dans le ciel, ce qui empêche l'éblouissement qui peuvent survenir plus tard dans la journée.