Comment faire votre propre Jogging Route
1
Considérez votre point de départ. Si vous envisagez de lacer vos chaussures de jogging dès que vous rentrez du travail, vous pouvez concevoir des itinéraires avec une destination en tête. Vous pouvez faire du jogging à la bibliothèque locale ou faire une boucle autour du parc. Si vous êtes prêt à monter dans la voiture d'abord, vos options sont beaucoup plus diversifiée. Vous pouvez mapper routes à une réserve naturelle, le long d'une rivière ou dans une zone urbaine.
2
Sélectionnez un terrain. Si vous vivez avec une vieille blessure, vous aurez probablement envie de concevoir un itinéraire le long des sentiers de niveau ou autour d'une piste gazon. Si vous êtes à la recherche d'un défi, un voyage à travers la forêt ou sur une montagne peut-être plus de votre allée. Soyez sûr que vous êtes bien équipé pour les terrains rocheux, cependant.
3
aller explorer. Promenade à travers les quartiers afin de vous familiariser avec les zones pittoresques. Vous pouvez découvrir un beau quartier historique ou nouveau parc d'inclure dans votre course. Prenez note de caractéristiques de sécurité, cependant. Vous ne devriez jamais courir le long d'une voie isolée ou mal éclairé, selon l'Université de Californie du Sud ministère de la Sécurité publique.
4
Set vos distances. Pour un court terme, vous pouvez concevoir un itinéraire en boucle de 1 mile autour de votre quartier. Le week-end, envisager de conduire à une réserve naturelle pour un 5 - faire du jogging 10-mile. Concevoir au moins un itinéraire avec des distances flexibles. Par exemple, dans votre ville, trois blocs pourraient être un demi-mile et six blocs serait d'environ un mile. Si vous avez une idée générale de la distance, vous pouvez facilement augmenter votre course quand vous avez un peu de temps supplémentaire.
5
Carte de la route. Tracez votre chemin sur une carte papier à l'ancienne ou utiliser une application comme MapMyRun pour créer un itinéraire de jogging virtuel.