Comment devenir un coureur fort et plus rapide
Gym musculation équipement
Voir Plus Instructions
1
perdre votre excès de graisse corporelle. Fat n'est pas tissu de production d'énergie et est un fardeau supplémentaire lorsque vous essayez de courir plus vite. Éliminer le sucre blanc, la farine blanche et les boissons alcoolisées à partir de votre régime alimentaire. Concentrez-vous sur beaucoup consommer des glucides complexes. Les glucides complexes fournissent à votre corps l'énergie durable. Exemples de glucides complexes sont les fruits frais, les légumes féculents, céréales à grains entiers, les pâtes, les légumineuses, les noix et les produits laitiers. Perdre l'excès de poids réduit également l'impact sur vos articulations.
2
effectuer des exercices de musculation au moins deux jours par semaine. Vous devez former tous vos principaux groupes musculaires, mais vous devez placer davantage l'accent sur les fessiers, les cuisses, les mollets et le bas du dos. La musculation augmente votre puissance, ce qui permet d'augmenter votre vitesse.
3
Ajouter exercices de pliométrie à votre régime d'entraînement. Pliométrie sont des exercices qui sont conçus pour augmenter votre puissance explosive, ce qui contribue à votre vitesse. Selon concurrentiel coureur Ben Greenfield de Trifuel, effectuant des exercices de pliométrie le moins souvent une fois par semaine permet à votre vitesse. Ces exercices impliquent souvent sauter de haut en bas, de la parole à une surface surélevée, comme un banc ou une boîte. Exemples d'exercices de pliométrie sont les sauts de boîte, des sauts et des sauts squat unijambiste.
4
Inclure les intervalles dans votre programme de course. L'entraînement par intervalles implique une alternance exercice de haute intensité avec des exercices à faible intensité. Par exemple, alterner entre des sprints et votre rythme habituel. Selon Rick Morris du film Planète, le sprint pour les intervalles augmente votre conditionnement neuromusculaire et la vitesse du pied. Une autre méthode d'intervalles ajoutant consiste à exécuter collines. Courir collines augmente votre capacité pulmonaire, ce qui est important pour rafales rapides de vitesse. En outre, selon Greenfield, la course collines produit moins d'impact sur vos articulations.
5
Effectuer des étirements statiques après avoir fini la course. Stretching régulièrement est important pour votre gamme fonctionnelle du mouvement et la flexibilité. Le meilleur moment pour s'étirer est après avoir fini de refroidir. Les muscles doivent rester souples pour bien fonctionner, Morris Unis.