Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Façon d'atteindre votre seuil de l…
·Structure de chaussures de course c…
·Comment trouver un bon ajustement p…
·Comment planifier un Fun Run 
·Comment savoir si vous avez de haut…
·Comment obtenir un compte Nike 
·Comment prévenir les Trots Runner 
·Plan de formation de base pour un 5…
·Comment calculer Courir Kilométrag…
·The Best Electronic Shock Absorber …
·Courir Guide d'entraînement pour p…
·Courir Escaliers Techniques 
·Comment faire pour exécuter avec d…
·10 façons de courir plus vite 
·Comment faire pour exécuter en zig…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Courir pour les personnes âgées

Course à pied, une forme d'exercice aérobie, renforce la fonction cardio-vasculaire et le système musculo-squelettique. Une séance d'entraînement en cours d'exécution n'est pas seulement pour les jeunes mais aussi pour les jeunes au coeur. Les adultes plus âgés - ceux passés 65 ans - peuvent également bénéficier de course comme une séance d'entraînement. Exercice Recommandations

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que les adultes en bonne santé, peu importe leur âge, de participer à au moins 150 minutes d'exercice aérobique modéré chaque semaine, ou 75 minutes d'activité vigoureuse. Jogging et la course sont tous les deux considérés comme de haute intensité et à la fin vigoureuse de l'échelle. La marche rapide, tout en n'étant pas au même rythme que la course, est une activité physique modérée qui offre bon nombre des mêmes avantages que la course aux personnes âgées.
Exécution et le vieillissement

Running peut prolonger votre vie, dans certains cas, si vous êtes en bonne santé, note le Stanford School of Medicine. Les études publiées dans une édition d'Août 2008 "Archives of Internal Medicine" a montré que les coureurs plus âgés tirent des avantages de santé comme moins invalidité et longévité accrue à mesure qu'ils vieillissent, et continuent à jouir d'une bonne santé aussi longtemps que 20 ans après, ils ont commencé à courir. Les personnes âgées qui ne fonctionnent pas sont 50 pour cent plus susceptibles de mourir prématurément, selon l'étude.

Prévention des blessures

athlètes âgés, comme les jeunes coureurs, doivent prendre soin d'éviter les blessures et rester en sécurité pendant qu'ils travaillent sur. Si vous êtes une personne âgée et pas habitué à courir, parler à votre médecin avant de commencer. Une fois que vous avez établi votre routine d'entraînement, étirez et réchauffez-vous avec une petite promenade avant de vous exercer. Mettez un couvercle sur votre kilométrage hebdomadaire - l'American Academy of Family Physicians recommande pas plus de 45 miles par semaine - pour réduire le risque de blessures dues au surmenage comme les souches, le muscle tire et les entorses. Augmentation lente et régulière dans votre kilométrage garder vos muscles et les articulations en bonne santé.
Alternatives

adultes âgés qui souffrent de douleurs articulaires ou d'autres maladies chroniques qui empêchent courir sur la terre ferme peuvent choisir de travailler dans l'eau. déroulement de l'eau est une forme de faible impact de l'exercice qui amortit les articulations, et protège et aide à guérir les blessures des tissus mous et les muscles. marche sur l'eau offre une résistance supplémentaire qui agit comme la musculation ou l'exercice de roulement de poids sans stress supplémentaire sur votre système squelettique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net