Comment devenir un coureur libre
1
commencer à exercer et de commencer à mettre en forme. Free running est un sport très exigeant physiquement. Si vous êtes en mauvaise forme physique, vous pouvez finir par vous blesser, si la pratique du yoga et de faire d'autres exercices pour augmenter la flexibilité et augmenter l'endurance.
2
acheter des chaussures de course confortable. Avoir la bonne chaussure est essentielle pour être en mesure d'effectuer les mouvements en roue libre. Vous voulez une chaussure qui est confortable à porter et a une excellente traction pour vous aider avec les sauts et mur montées.
3
porter le bon type de vêtements. Free running est un sport qui implique des mouvements très fluides en vrac. Afin de réaliser ces mouvements d'une manière qui est lisse et agréable visuellement, vous aurez besoin de porter des vêtements qui sont lâches et permettra de vous déplacer librement pendant que vous utilisez et exécutant des mouvements.
4
situer un groupe de coureurs libres dans votre région. Regardez pour les organisations de canaux locaux gratuits où vous pouvez vous connecter avec d'autres qui ont plus d'expérience que vous. Ces personnes peuvent vous aider à apprendre les mouvements de base du FREE RUNNING. Vous pouvez également trouver un certain nombre de tutoriel vidéos en ligne qui peuvent vous aider à apprendre quelques mouvements aussi bien.
5
Début figures et mouvements apprentissage. Commencez petit et que vous pratiquez chaque déménagement ne sorte de petits objets jusqu'à ce que vous apprendre et de perfectionner les mouvements. Cela vous aidera à éviter les blessures pendant que vous pratiquez vos compétences.