Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Courir avec un taille-taille 
·Comment puis-je résoudre un tapis …
·Comment faire pour exécuter sur un…
·Comment se réchauffer pendant une …
·Calories brûlées Jogging 30 minut…
·Comment former pour votre première…
·Ne classes étape brûler la même …
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Comment exécuter pour nettoyer vos…
·Conseils importants sur Chaussures …
·Comment faire pour augmenter la vit…
·Timing Méthodes pour un Dash 40 Ya…
·Comment briser dans Chaussures de c…
·Quelle est l'importance de la motiv…
·Comment perdre du poids par courir …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment devenir un coureur libre

Running Free est un sport qui consiste à se déplacer dans des environnements urbains fluide utilisant des mouvements acrobatiques pour contourner les obstacles. Running Free est une émanation de parkour qui propose aussi des sauts athlétiques et mouvements de gymnastique de style pour passer à travers les structures et environs. Un montant croissant de personnes sont sur la capture de ce nouveau sport excitant et commence à apprendre la discipline. Instructions
1

commencer à exercer et de commencer à mettre en forme. Free running est un sport très exigeant physiquement. Si vous êtes en mauvaise forme physique, vous pouvez finir par vous blesser, si la pratique du yoga et de faire d'autres exercices pour augmenter la flexibilité et augmenter l'endurance.
2

acheter des chaussures de course confortable. Avoir la bonne chaussure est essentielle pour être en mesure d'effectuer les mouvements en roue libre. Vous voulez une chaussure qui est confortable à porter et a une excellente traction pour vous aider avec les sauts et mur montées.
3

porter le bon type de vêtements. Free running est un sport qui implique des mouvements très fluides en vrac. Afin de réaliser ces mouvements d'une manière qui est lisse et agréable visuellement, vous aurez besoin de porter des vêtements qui sont lâches et permettra de vous déplacer librement pendant que vous utilisez et exécutant des mouvements.
4

situer un groupe de coureurs libres dans votre région. Regardez pour les organisations de canaux locaux gratuits où vous pouvez vous connecter avec d'autres qui ont plus d'expérience que vous. Ces personnes peuvent vous aider à apprendre les mouvements de base du FREE RUNNING. Vous pouvez également trouver un certain nombre de tutoriel vidéos en ligne qui peuvent vous aider à apprendre quelques mouvements aussi bien.
5

Début figures et mouvements apprentissage. Commencez petit et que vous pratiquez chaque déménagement ne sorte de petits objets jusqu'à ce que vous apprendre et de perfectionner les mouvements. Cela vous aidera à éviter les blessures pendant que vous pratiquez vos compétences.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net