Le meilleur Marathon Foods
Pendant vos courses réels de formation, fournir à votre corps avec de l'eau et de glucides suffisante pour achever la pratique. Pour cela, de nombreux guides de formation de marathon suggèrent de 30 à 60g de glucides par heure. Donc, pour initiaux des tirages plus courts, boire Gatorade ou d'une autre boisson sportive à l'avance peut suffire. Pour des courses plus longues vers la fin de votre formation, vous devriez apporter des bouteilles de boisson pour sportifs ou de glucides sachets de gel de consommer pendant la course.
Si vous prévoyez de boire une boisson pour sportifs ou gels consommer pendant le marathon réelle, comme beaucoup de coureurs faire, vous devez pratiquer à l'avance pendant la formation. Certaines personnes ont des réactions inattendues à ces produits, en particulier les gels, et vous voulez savoir comment ils vous touchent avant le jour de la course.
Formation Durée
En plus d'alimenter votre corps pendant votre entraînement fonctionne, vous devez également fournir à votre corps les nutriments dont il a besoin pour réparer et améliorer lui-même. Pour cela, vous devez intégrer une gamme complète de vitamines et de minéraux en mangeant une variété de fruits, légumes et grains entiers. Il est également essentiel que vous consommez suffisamment de protéines pour permettre à vos muscles de se renforcer. Bien qu'il existe beaucoup d'opinions sur la quantité appropriée de protéines dont vous avez besoin, mangent environ un gramme de protéines par kilogramme de poids corporel.
Nombreux aliments savoureux sont excellents pour l'entraînement au marathon. Yaourt, yaourt grec en particulier, est très riche en protéines. Poisson, le poulet et la dinde sont de bonnes protéines maigres. Pain de blé entier ou des nouilles emballer beaucoup de glucides. L'épinard est riche en plusieurs vitamines et minéraux.
Matin de la course
Le matin de la course, il est très important de manger une haute teneur en glucides repas, de préférence environ deux heures avant, pour donner à votre corps le temps de digérer. Toasts, céréales, bananes et jus d'orange sont des aliments qui apportent des glucides et sont faciles pour votre corps d'absorber. Quoi que vous mangez doit être quelque chose que votre corps est habitué à, éviter toutes les surprises le jour de la course. Prendre régulièrement de petites gorgées de boisson pour sportifs tout au long de la matinée. Ne pas abuser de votre consommation, cependant, ou quand la course commence, vous allez courir à la salle de bains au lieu de la ligne d'arrivée. Certaines personnes boivent aussi beaucoup d'eau (pas des boissons pour sportifs) qu'ils diluent leur magasin d'électrolytes.
Race
Pendant la course elle-même, rien ne devrait idéalement être nouveau pour vous, puisque vous avez pratiqué pendant votre formation. Nutritionniste Bill Meiser dit dans le monde du coureur que vous devriez consommer environ 6 oz des sports boivent toutes les 15 minutes pour fournir une énergie constante.
Au cours de la deuxième moitié de la course, vous voudrez peut-être intégrer certains aliments solides pour vous donner un coup de pouce en glucides. Gels sont très populaires, mais vous pouvez également inclure des aliments riches en sucre comme les raisins, les dattes, ou jelly beans. Même les petits bonbons comme Milky Ways fun-size, tout en n'étant pas la manière la plus idéale d'obtenir des hydrates de carbone, peuvent être un régal qui vous donne de l'énergie et une augmentation de moral. Le Monde de Runner propose 50 calories toutes les 15 minutes entre 13 à 20 miles.
Après la course, offrez-vous et mangez ce que vous voulez, mais manger quelque chose, que votre corps sera fortement épuisée et a besoin de nutriments.