Comment faire pour ne pas perdre l'endurance mentale lors de l'exécution
Votre esprit peut vous vaincre avant même de commencer une course. Même si vous êtes en forme de pointe, le doute en vous-même atteinte d'une descente d'entraînement succès ou résultat de la course. Christie Aschwanden du "Monde Runner" recommande un mantra ou une phrase que vous répétez encore et encore quand votre esprit veut que vous quittez, vous aider à surmonter ces doutes. Un bon mantra détourne votre esprit de malaise physique ou la pensée négative qui érode votre endurance mentale. Pour créer un bon mantra, gardez-le court, significatif et positif. Tirez-en votre esprit commence à vous donner doute. Des exemples de mantras sont: "One more mile" ou "Exécuter rapide, sentez-pouvoir».
Segments
Que vous soyez 'effectuer trois miles ou cinquante, toute la distance peut sembler intimidant quand vous prenez les premières étapes. Pour développer la force mentale, briser le kilométrage que vous avez à couvrir en unités plus petites. Par exemple, regarder un demi-marathon en deux manches de 5 milles ou un 5K que trois d'un mile surtensions. Lorsque vous rompez votre course de cette manière, vous vous sentez accompli à la fin de chaque segment et pouvez transformer votre foyer à l'autre.
Intervalles
Les intervalles peuvent garder votre terme de devenir monotone. Alternant bouffées d'activité plus intense avec des éclats faciles donne à votre corps une chance de récupérer et occupe votre esprit. Par exemple, vous pourriez faire Fartlek, qui impliquent des périodes de non-spécifiques au cours desquels vous accélérez. Vous pouvez choisir un point de repère, comme un arbre, et un plan pour courir aussi vite que vous le pouvez, pour ensuite faire du jogging facilement à un autre point de repère. Gardez en alternance ces salves tout au long de votre course pour distraire votre esprit du temps qui passe. Intervalles Run-promenade sont une autre façon de mettre en œuvre cette stratégie. Autre mesure en cours d'exécution avec des intervalles de 30 à 60 secondes de marche. Par exemple, vous pourriez marcher pendant une minute pour chaque mile couvert. Comme entraîneur à distance de renom et marathonien olympique Jeff Galloway dit "The New York Times," les intervalles de marche vous donner un point de repère pour frapper et vous permettre de reposer vos muscles fonctionnant périodiquement durant votre parcours afin que vous puissiez finir fortement et récupérer rapidement.
visualisation et la méditation
Lors de l'exécution, de visualiser la réussite. Par exemple, si vous exécutez dans une course, et votre endurance mentale commence à s'estomper, visualisez-vous franchir la ligne d'arrivée en un temps qui est votre record personnel. Méditez régulièrement, en se concentrant sur surmonter les périodes d'adversité durant votre parcours. Aller sur une expérience passée où votre esprit a été contestée lors d'une course ou de formation exploités et visualisez-vous surmonter.