Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment traiter les muscles du moll…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Quand manger une barre d'alimentati…
·Courir contre Jogging 
·Comment lacent correctement vos cha…
·Comment prévenir la douleur au gen…
·Comment utiliser Tapis de course 
·Comment rejoindre une équipe de pi…
·Comment créer un cours sur Forerun…
·Exercices sur tapis roulant pour am…
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Quels sont les effets pronation ave…
·Comment configurer un journal Couri…
·Duct Tape des problèmes au pied Ma…
·Exécution de programmes d'entraîn…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment se remettre en courant après une pause hivernale

de course peut être un passe-temps vraiment exceptionnel pour les gens. Lorsque vous exécutez l'extérieur, vous profitez de la beauté de la nature ou de l'énergie de la ville. La course est un excellent remède contre le stress, et il aide à vous maintenir en forme. Cependant, pendant l'hiver, beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de continuer à courir. Le froid, la neige et la glace peuvent parfois faire courir à l'extérieur difficile, dangereux, voire impossible. Après avoir pris une pause en hiver, il ya quelques tactiques que vous pouvez utiliser pour se remettre en marche une fois que le temps se réchauffe au printemps. Instructions
1

Arrêtez de vous donner des excuses. Une fois que vous prenez une pause de courir tout l'hiver, vous trouverez peut-être fort mentalement pour revenir dans le match. Ne parlez pas vous-même de se remettre en marche avec des excuses. Rappelez-vous combien vous vous sentez mieux quand vous travaillez sur une base régulière à la place.
2

commencer à écrire vos courses. Si vous voulez revenir dans la course et courir trois fois par semaine, par exemple, programmer ces pistes sur un calendrier au début de la semaine et les marquer quand vous réussissez. En voyant vos réalisations est une grande source de motivation.
3

suivre vos progrès. Comme vous écrivez quand vous terminez une course, aussi notez à quel point vous avez exécuté et combien de temps cela vous a pris. Après un certain temps, vous verrez que vous pouvez courir plus vite et plus encore. Cela permettra également de vous garder motivé.
4

Exécuter avec un ami ou s'impliquer dans un groupe de course. Un ami peut vous tenir en haleine forte et assurez-vous que vous ne manquez pas l'entraînement. De nombreux groupes Débuter remonter au printemps, si vous n'avez pas un ami de coureur.
5

Mangez des aliments non transformés. Changer votre alimentation fera remise en marche facile. Naturels, des aliments entiers, y compris les fruits, les légumes, les noix, les haricots et les grains entiers, vous donnera tout le carburant dont vous avez besoin pour revenir dans la course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net