Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment exécuter pour gagner du mu…
·Comment devenir un coureur en 2010 
·Comment traiter les muscles des jam…
·Course à pied et votre densité os…
·Ne chaussures vraiment d'importance…
·Courir en place sur la Fit Vs Wii. …
·Comment respirer correctement penda…
·Exercices Pilates pour les coureurs…
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment déterminer si vous êtes u…
·Comment lacer dans un Sherpa Knot 
·Comment prévenir Sneakers De Senti…
·Comment fonctionne le Nike Plus? 
·Pic de tapis roulant que la formati…
·Comment se débarrasser de la jambe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour exécuter à haute altitude

Les athlètes qui fonctionnent à des altitudes élevées doivent se préparer adéquatement pour assurer leur succès. Lorsque vous remontez à une altitude élevée, moins d'oxygène est disponible, ce qui rend difficile de s'adapter aux changements dans l'atmosphère. Pendant la course, le rythme cardiaque et la fréquence respiratoire vitesses vers le haut, ce qui peut provoquer une respiration superficielle et la fatigue. En prenant soin supplémentaire et préparant à l'avance, les athlètes qui ont l'intention de courir à haute altitude peuvent réussir à terminer la tâche. Instructions
1

manger une alimentation saine qui est riche en glucides et en fer et pauvre en sel. Obtenez autant de repos que possible avant la course. Il est important de sentir le mieux possible lors de l'exécution à des altitudes élevées.
2

Buvez beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation. Vous êtes plus susceptible de se déshydrater à des altitudes plus élevées que à basse altitude parce que vous transpirez plus.
3

Éviter la transpiration extrême en portant des vêtements de couleur claire. Robe en couches de sorte que vous pouvez jeter vêtements si vous avez trop chaud.
4

commencer à respirer de pression si vous commencez à vous sentir nauséeux. Pincez les lèvres et expirez complètement et énergiquement pour libérer le dioxyde de carbone dans vos poumons.
5

train à haute altitude aussi souvent que possible pour vous acclimater. Conditions Ce processus de votre corps pour fonctionner à haute altitude.
6

prendre un médicament contre la douleur avant la course pour éviter les maux de tête, ou demandez à votre médecin pour un médicament de haute altitude.
7

Faites attention aux signes de problèmes, tels que des nausées, des maux de tête, essoufflement et gonflement des mains et des pieds. Fonctionner à un rythme régulier et prendre une pause si un de ces symptômes apparaît.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net