Comment faire pour exécuter à haute altitude
1
manger une alimentation saine qui est riche en glucides et en fer et pauvre en sel. Obtenez autant de repos que possible avant la course. Il est important de sentir le mieux possible lors de l'exécution à des altitudes élevées.
2
Buvez beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation. Vous êtes plus susceptible de se déshydrater à des altitudes plus élevées que à basse altitude parce que vous transpirez plus.
3
Éviter la transpiration extrême en portant des vêtements de couleur claire. Robe en couches de sorte que vous pouvez jeter vêtements si vous avez trop chaud.
4
commencer à respirer de pression si vous commencez à vous sentir nauséeux. Pincez les lèvres et expirez complètement et énergiquement pour libérer le dioxyde de carbone dans vos poumons.
5
train à haute altitude aussi souvent que possible pour vous acclimater. Conditions Ce processus de votre corps pour fonctionner à haute altitude.
6
prendre un médicament contre la douleur avant la course pour éviter les maux de tête, ou demandez à votre médecin pour un médicament de haute altitude.
7
Faites attention aux signes de problèmes, tels que des nausées, des maux de tête, essoufflement et gonflement des mains et des pieds. Fonctionner à un rythme régulier et prendre une pause si un de ces symptômes apparaît.