Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Suivre comparaisons de chaussures 
·Comment faire pour exécuter pour l…
·Comment comparer Courir marques de …
·Pourquoi ai-je une vive douleur dan…
·Fat Burning Workouts Courir 
·Exercices d'échauffement pour l'ex…
·Respirer Méthodes d'exécution 
·Comment exécuter un Faster 1500 
·Comment se préparer pour commencer…
·Formation pour un demi-marathon 
·Chaussures pour les chevilles qui r…
·Comment commencer à l' annexe de l…
·Comment devenir un Fast Runner 
·Comment améliorer la force de base…
·Comment faire pour courir plus vite…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment exécuter un 5K dans le froid

Même lorsque Mère Nature traite des températures froides, cela ne signifie pas que vous devez aller en hibernation de courir. Courir un marathon ou 5K peut être difficile, mais lorsque vous ajoutez des éléments potentiels comme temps de gel et de rafales de vent, il devient encore plus difficile. Alors que la plupart des gens réduire leur fonctionnement pendant l'hiver, vous pouvez exécuter en toute sécurité un 5K dans le froid avec l'équipement approprié et les précautions. Choses que vous devez
mitaines
écharpe
usure de la tête (chapeau, un masque de tête)
Voir Plus Instructions
1

Porter des mitaines pour temps froid pour conserver la chaleur du corps, comme les matériaux dans les mitaines va piéger la chaleur et le partager entre vos doigts. Depuis le 30 pour cent de la chaleur corporelle s'échappe par les pieds et les mains, protéger vos pieds est tout aussi important que protège vos mains. Pour de meilleurs résultats, protection de vos chaussettes avec un Chausson supplémentaires, mais assurez-vous qu'il n'est pas trop serré de manière à couper la circulation du sang.
2

Portez un chapeau ou un masque pour éviter la chaleur du corps de s'échappe par la tête. Depuis près de 40 pour cent de la chaleur de votre corps se déplace hors de votre tête, en gardant votre tête au chaud peut signifier plus la circulation du sang dans tout votre corps. Si l'air froid se déplace de votre cou à la tête, porter un foulard autour du cou.
3

Vérifier la glace, la neige, le vent et autres obstructions qui peuvent être évités. Si la température est en dessous de zéro, toujours se concentrer sur le chemin en avance sur vous. Si vous le pouvez, courir derrière un front-runner pour assurer le sol en face est sûr de courir. Si possible, commencer par courir au vent, pas avec elle. Le refroidissement éolien peut causer des gelures, le refroidissement à partir de votre propre sueur et d'autres symptômes.
4

Protégez-vous avec des vêtements appropriés. vêtements de sous-vêtements qui se compose d'une mèche matériaux comme le polypropylène, thermax, lycra et Coolmax est bon pour libérer la transpiration tout en gardant la plupart de la chaleur du corps. Le coton n'est pas recommandé pendant la froide car il ne permet pas la transpiration normale de la peau. Ajouter une couche intermédiaire d'un feu de poids lourd veste molletonnée ou un pantalon coupe-vent pour vous protéger du vent froid.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net