Comment exécuter un 5K dans le froid
mitaines
écharpe
usure de la tête (chapeau, un masque de tête)
Voir Plus Instructions
1
Porter des mitaines pour temps froid pour conserver la chaleur du corps, comme les matériaux dans les mitaines va piéger la chaleur et le partager entre vos doigts. Depuis le 30 pour cent de la chaleur corporelle s'échappe par les pieds et les mains, protéger vos pieds est tout aussi important que protège vos mains. Pour de meilleurs résultats, protection de vos chaussettes avec un Chausson supplémentaires, mais assurez-vous qu'il n'est pas trop serré de manière à couper la circulation du sang.
2
Portez un chapeau ou un masque pour éviter la chaleur du corps de s'échappe par la tête. Depuis près de 40 pour cent de la chaleur de votre corps se déplace hors de votre tête, en gardant votre tête au chaud peut signifier plus la circulation du sang dans tout votre corps. Si l'air froid se déplace de votre cou à la tête, porter un foulard autour du cou.
3
Vérifier la glace, la neige, le vent et autres obstructions qui peuvent être évités. Si la température est en dessous de zéro, toujours se concentrer sur le chemin en avance sur vous. Si vous le pouvez, courir derrière un front-runner pour assurer le sol en face est sûr de courir. Si possible, commencer par courir au vent, pas avec elle. Le refroidissement éolien peut causer des gelures, le refroidissement à partir de votre propre sueur et d'autres symptômes.
4
Protégez-vous avec des vêtements appropriés. vêtements de sous-vêtements qui se compose d'une mèche matériaux comme le polypropylène, thermax, lycra et Coolmax est bon pour libérer la transpiration tout en gardant la plupart de la chaleur du corps. Le coton n'est pas recommandé pendant la froide car il ne permet pas la transpiration normale de la peau. Ajouter une couche intermédiaire d'un feu de poids lourd veste molletonnée ou un pantalon coupe-vent pour vous protéger du vent froid.