Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir sous la pluie 
·Comment faites-vous une piste Runne…
·Comment faire pour exécuter les pe…
·Comment se former pour une course d…
·Comment courir vite pendant une lon…
·Comment faire une routine de course…
·Comment se préparer pour le Dash 1…
·Comment faire pour exécuter pendan…
·Trotter 525 Cybex Informations sur …
·Comment devenir un coureur fort et …
·Comment faire pour contrôler la re…
·Comment devenir un coureur libre 
·Est-il sûr d'exécuter avec des po…
·Comment perdre du poids en jogging 
·À propos de veau douleur 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour courir plus vite avec la formation isométrique

Les exercices isométriques se réfèrent à la contraction des muscles sans toutefois déplacer. Ces exercices peuvent améliorer votre vitesse en renforçant les muscles qui propulsent votre corps vers l'avant lors de l'exécution. Il s'agit notamment de la cuisse, quad, de la hanche et les muscles fessiers. Effectuer des exercices deux à trois fois par semaine, et augmenter l'intensité que vous devenez plus fort et plus rapide. Choses que vous devez
Résistance bande
chaise ou une table solide
Voir Plus Instructions
1

Perform extensions de la hanche isométriques pour renforcer votre fessier et les muscles ischio-jambiers. L'aide des muscles fessiers et ischio-jambiers à propulser votre corps vers l'avant, tout en assurant un contrôle de la jambe juste avant l'attaque du talon. Faites cet exercice en se tenant debout à côté d'une table solide ou une chaise pour le soutien. Face à la table et lever une jambe directement derrière vous. Gardez la jambe droite et maintenez sur la table pour l'équilibre. Pliez légèrement vers l'avant à la taille que vous placez votre jambe parallèle au sol. Sentez vos muscles ischio-jambiers, le bas du dos et les fessiers contrat que vous effectuez l'exercice. Maintenez la position pendant 15 secondes puis répétez trois fois et les jambes de commutation. Ajouter résistance en attachant une extrémité de la bande au pied de la table et l'autre extrémité à la cheville de la jambe surélevée.
2

Voulez-enlèvements de la hanche isométriques pour garder votre bassin et des hanches fortes. De cette façon, la vitesse et la puissance sont améliorés au cours côté à l'autre en cours d'exécution mouvement. Se placer à côté d'une table solide et aligner la jambe gauche à côté de l'arrière de la table. Maintenez la chaise avec votre bras gauche et soulever les côtés de la jambe droite, parallèle au sol ou aussi haut que vous le pouvez. Maintenez la position pendant 15 secondes, répéter trois fois, puis changez de jambe. Ajouter résistance en liant le groupe à la jambe de la chaise et l'autre extrémité de la cheville surélevée.
3

renforcer les quadriceps avec des exercices isométriques pour améliorer la vitesse et l'endurance tout en évitant les blessures au genou . Asseyez-vous sur le sol avec les deux jambes détendues et étendus à l'avant. Descendre le genou droit en abaissant complètement à terre; utiliser la paume de votre main si nécessaire. Cela resserre les muscles quad sur votre jambe droite et vous devriez sentir la pression sur les muscles. Maintenez cette position pendant cinq secondes. Répétez 10 fois et les jambes de commutation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net