Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Combien de calories sont brûlées …
·Comment faire du jogging pour perdr…
·Est-il possible de courir sur de lo…
·Comment faire pour exécuter avec h…
·Comment calculer 5K Time 
·Comment Hydratez Pendant un 5k 
·Matériaux utilisés dans la chauss…
·Quels muscles ne fonctionnent Tapis…
·Comment faire pour améliorer votre…
·Comment porter la substance pendant…
·Comment apprendre à courir un mile…
·Comment faire pour exécuter avec u…
·Comment faire pour exécuter interv…
·Comment rester hydraté sur un Trai…
·Marathon Chaussures meilleures femm…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

How to Be Big & courir vite

Pour être grand et courir vite, vous devez réduire votre graisse du corps et d'améliorer la masse musculaire de votre corps et de sa capacité à transporter l'oxygène à vos muscles. Ainsi, il sera plus efficace, donner une charge plus légère à transporter et vous équiper en général à la fois pour la course et de levage. Pour y parvenir efficacement, vous devez suivre une stratégie à plusieurs volets qui met l'accent sur l'entraînement cardiovasculaire, la musculation et régime pour attaquer les deux grands objectifs sous trois angles différents. Instructions
1

Squat avec une barre vide entre vos omoplates. Serrez vos omoplates ensemble pour lui donner une base solide, d'engager vos muscles abdominaux, et s'accroupir jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Gardez le dos droit tout au long du mouvement et que vos hanches se déplacent vers l'arrière plutôt que vos genoux se déplaçant vers l'avant. Enfin, gardez vos genoux de frapper l'un vers l'autre et de garder vos pieds bien à plat.
2

Soulevé de terre avec juste un bar en s'accroupissant devant un bar sur le terrain, en saisissant à deux mains et en le soulevant elle jusqu'à hauteur de la taille, en gardant le dos droit tout au long du mouvement et vos fesses pressé. Commencez le mouvement en tirant sur les bras, et finir par pousser à travers vos talons.
3

Effectuer des squats et des ascenseurs morts trois fois par semaine, en commençant avec juste un bar et d'ajouter £ 5 chaque fois que vous faites avec succès trois séries de cinq répétitions. Cela va construire tous les muscles de votre corps, qui vous fera grand tout en veillant à ce que vous avez toujours les muscles nécessaires pour être rapide.
4

coucher sur le côté sur un coude et d'engager vos abdominaux pour soulever votre corps vers le haut. Maintenez cette pendant 30 secondes, puis répétez avec l'autre côté. Faire trois répétitions pour chaque côté sur les jours que vous squat et soulevé de terre. Cela mettra en valeur votre force de base, ce qui est essentiel pour courir vite.
5

train de Sprint deux ou trois fois par semaine. C'est quand vous courir aussi vite que vous le pouvez en séries - courir pour aussi vite que vous pouvez pour 60 pieds, puis ralentir à un jogging léger pendant 300 mètres, puis répéter pendant 9 à 12 ensembles. Cela va construire votre vitesse maximale.
6

Go pour un 30 à 60 mn de jogging par semaine pour construire votre endurance. Course à la même distance à chaque fois, et lorsque la quantité de temps qu'il faut pour compléter votre course diminue, commencer à courir pendant de plus longues distances. Ne pas augmenter de beaucoup - 10 pour cent chaque fois que vous déposez votre temps de 20 pour cent. Par exemple, s'il vous faut une heure pour courir 5 miles dans le premier mois, puis 45 minutes sur le premier jour du deuxième mois, vous ne devez augmenter votre distance d'un demi-mile.
7

Manger 18 calories de dollars de nourriture pour chaque livre que vous pesez. Cela permettra d'assurer vos muscles deviennent les nutriments dont ils ont besoin.
8

Assurez-vous que votre alimentation est «propre», qui signifie non transformés et supérieur en glucides et en protéines que la graisse. Découpez la restauration rapide, prêt-à-manger, de la soude et de l'alcool parce que ceux-ci contribuent tous calories sans donner vos muscles leur nutrition nécessaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net