Comment améliorer le temps trialing Abilities
montre avec l'éclatement des fonctions chronographe et of Light, vêtements de course respirant
Chaussettes, hauteur de la cheville ou plus
chaussures de course adaptées
eau embouteillée
de mesure, surface de roulement caoutchoutée
Show More Instructions
1 Analyser votre chrono.
déterminer comment les facteurs environnementaux et la structure de votre exercice vous affecte négativement, et élaborer un plan d'action pour dépasser ces obstacles. Parce que chaque épreuve est différente, les facteurs peuvent varier. exercices de poids du corps avant chronos militaires, par exemple, sont des facteurs de performance aérobie.
2
évaluer les besoins de la distance et du temps pour calculer le rythme que vous avez besoin de voyager pour atteindre votre objectif contre la montre. Pace est exprimée en minutes par mile. Par exemple, à 16 minutes à deux mile équivaut à une durée de huit minutes par mile rythme.
3
Exécuter la distance exacte de votre course contre la montre, si possible, d'évaluer votre niveau actuel de condition physique. Comparez votre rythme actuel de mile à votre rythme de but. Cela va vous montrer comment beaucoup plus rapide que vous devez courir pour atteindre votre objectif contre la montre. Combiner cette information avec le plan que vous avez créé pour surmonter les facteurs environnementaux et les obstacles de la structure de votre exercice. Le résultat vous aidera à créer un plan de formation.
4 Affinez votre condition physique.
Améliorez votre condition physique en faisant de longs runs au cours du premier 1/4 ou 1/2 de votre plan de formation. Varier le rythme et la distance des courses, et d'augmenter progressivement le nombre de miles que vous exécutez hebdomadaire.
5
Intégrer entraînements de vitesse approprié à la distance de votre chrono partir de la deuxième moitié de votre formation régime. Exécuter les répétitions de vitesse équivalant à la distance de votre temps d'essai. Si votre temps loin d'essai est de 3200 mètres, un peu moins de deux miles, par exemple, alors les bonnes intervalles de vitesse sont huit répétitions de sprints de 400 mètres ou quatre répétitions de sprints de 800 mètres.
6
Run un essai de temps d'environ une semaine avant votre chrono officiel. Essayez de recréer la structure de l'essai du temps officiel dans votre pratique. Notez votre rythme mile et votre rythme dans chaque mile, ventilés à 1/4-mile ou 400 mètres scissions si possible. Cela vous aidera à apprendre où votre rythme a changé et à quel degré.
7 Votre deuxième chrono devez montrer une amélioration.
diminuer vos séances d'entraînement de 10 à 20 pour cent de la distance et de l'intensité. Vous ne perdrez pas la capacité aérobie en une semaine de temps de formation en faisant cela, et il va donner à vos muscles le temps de se remettre.
8
maximiser votre potentiel. Focus sur bousculant le seuil de lactate - le point à partir duquel l'acide lactique s'accumule d'un effort musculaire - à mi-parcours. Consciemment pousser plus fort à ce point. Cela permet d'économiser une grande quantité de temps en vous plaçant plus loin lorsque les derniers tours apporter une autre montée d'adrénaline.
9 enregistrement
votre mile sépare si possible. Cela s'applique à pratiquer des essais de temps et le procès en temps réel. Il va vous apprendre ce que vous avez bien fait et ce que vous pouvez améliorer dans la prochaine tentative. Au fil du temps, chaque coureur développe ses propres techniques pour réduire le temps hors de ses essais chronométrés. Certaines méthodes comprennent l'augmentation de rythme dans la 1/2 last mile pour les coureurs lents ou coups de pied dur dans le dernier tour pour les coureurs plus rapides. Pratique permet d'établir quelles méthodes fonctionnent pour vous.