Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire Endurance Quand …
·Comment courir vite en piste 
·Femmes New Balance 769 Spécificati…
·Idées de repas avant un marathon 
·Quelles sont les meilleures chaussu…
·Matériaux utilisés dans la chauss…
·Marathon Courir Cadeaux 
·Comment courir avec les Nike SportB…
·Pouvez-vous perdre du poids par Run…
·Quand manger une barre d'alimentati…
·Comment utiliser les cartes en lign…
·Comment gagner une course à pied 
·Comment faire pour démarrer Joggin…
·Comment s'habiller pour l'exécutio…
·Comment définir 5K Objectifs 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment être un Fast Runner

La course est quelque chose que presque tout le monde peut faire, à son niveau le plus fondamental, c'est simplement une accélération de votre rythme de marche normal. Si vous voulez augmenter votre vitesse de course, suivez ces étapes pour aider à augmenter votre rythme. Bien qu'il existe de nombreuses façons scientifiques pour devenir un coureur plus rapide en travaillant spécifiquement sur les jeux de pieds, contrôle de la respiration et le mouvement du bras, les étapes décrites ci-dessous vous aidera à devenir plus rapide à votre routine de jogging normale sans s'enliser avec jeu de jambes formel et le mouvement des bras. Instructions
1

commencer à travailler sur votre chiffre d'affaires en cours d'exécution. Commencez par courir à un rythme que vous souhaitez faire du jogging pendant une course de 800 mètres, dont environ 70 pour cent de votre rythme maximal de 30 secondes, en comptant le nombre de fois que votre pied droit touche le sol. Récupérer en ralentissant pour un jogging pendant une minute, puis répétez. Essayez d'obtenir un plus grand nombre de chefs d'accusation du pied droit lors de chaque intervalle de 30 secondes.
2

hasard jeter dans cinq ou six sprints intenses pendant votre routine de jogging normal. Écoutez votre corps et arrêter sprint lorsque vous avez besoin de récupérer. Continuez à ajouter le temps de ces sprints semaine après semaine, et bientôt la durée de vos sprints passera à une minute ou plus, l'amélioration de votre force et de la vitesse en cours d'exécution.
3

Trouvez une colline escarpée avec une pente à environ 100 mètres de long, et exécuter dur vers le haut. Jog lentement vers le bas, et répétez cette course de côte rapide trois ou quatre fois. Progressivement travailler votre chemin jusqu'à six ou sept répétitions de cette course de côte.
4

Trouvez un copain course pour vous garder sur la bonne voie avec vos objectifs. Se décourager est facile, sauf si quelqu'un est là pour vous exhorter à continuer à pousser et atteindre l'endroit où vous voulez être dans votre course. Un copain course qui vous motive à continuer à travailler, et vous donne de parler à quelqu'un pendant vos entraînements.
5

repos de courir au moins une fois par semaine. Laissez votre corps à récupérer, même si vous souhaitez exécuter dur chaque jour. Se donner un jour de récupération permet d'éviter les blessures, et vous empêche de brûler.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net