Différentes distances de pistes
à 5 kilomètres traduit en exclusivité à 3,1 miles. C'est un excellent début de distance pour les coureurs de travailler jusqu'à. Pour travailler jusqu'à un 5K, vous devez exécuter trois fois par semaine pendant 20 à 30 minutes. Espacer les jours entre vos séances de course afin que votre corps ait le temps de récupérer et de se reposer entre les courses. Votre vitesse et le temps pris ne sont pas aussi importants que le renforcement de votre corps.
10K
Une course de 10 kilomètres 6.2 Mesures de miles. Idéalement, vous devriez avoir au moins six mois de la course de fond sous votre ceinture avant de 10 km. Essayer de faire fonctionner trop loin et trop vite est préjudiciable à votre corps physique ainsi que votre moral. Comme avec un 5K, la formation à compléter cette distance devrait inclure de petits blocs de marche. Vous devriez essayer de compléter 15 à 50 miles de l'exécution de chaque semaine précédant votre race, de prendre des jours de repos tant que votre corps a besoin.
Half Marathon
Le semi-marathon couvre 13-7/64 miles, et ce n'est pas pour les débutants. En fonction de votre temps de finition souhaité pour votre demi-marathon, vous devez remplir de 15 à 60 miles de l'exécution de chaque semaine. Il n'est pas important de faire la même quantité chaque jour, mais plutôt de rester actif, dans la pratique, et de contester votre corps sans contrainte excessive.
Marathon
Marathons sont à longue distance fonctionne mesure 26 miles et 385 yards. Beaucoup de grandes villes accueillent marathons d'envergure chaque année. Préparation et mise au point sont nécessaires pour terminer cette course. Ce n'est pas pour les débutants ou les coureurs, même intermédiaires. Marathons exigent course assez d'expérience pour comprendre quelles sont vos limites, comment écouter votre corps et comment vous le rythme pour terminer une course de longue haleine comme celui-ci.