Comment faire pour exécuter pendant trente minutes
1
But pour fonctionner au moins trois fois par semaine pour construire votre endurance. Même si vous n'êtes pas en cours d'exécution pendant toute la séance d'entraînement, vous serez toujours améliorez votre condition physique.
2
suppléant marcher et courir. Marcher pendant 10 minutes à un rythme modéré pour se réchauffer et ensuite accélérer le rythme et une durée de deux minutes. Après deux minutes, ralentir à nouveau à la marche pendant quatre minutes. Alternez entre marcher et courir. À l'avenir, des séances d'entraînement va progressivement augmenter le temps que vous passez à courir et diminuer le temps que vous passez la marche.
3
Répétez cette séquence run-walk autant de fois que possible. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez effectuer qu'une alternance au cours de la première séance d'entraînement. Marcher rapidement si vous ne pouvez pas continuer à fonctionner.
4
Augmenter la quantité de fois que vous exécutez et diminuer la quantité de temps que vous marchez avec chaque séance d'entraînement. Écoutez votre corps et de le faire à votre propre rythme. Essayez d'augmenter le temps de fonctionnement d'une minute à chaque fois que vous vous dirigez.
5
exercice pour un total de 30 minutes au cours de chaque séance d'entraînement. Par exemple, si vous utilisez de sept minutes et marcher pendant trois minutes, vous devez effectuer cette séquence trois fois pour atteindre la cible de 30 minutes.
6
votre façon de travailler à l'exécution en continu pendant 30 minutes. Cela peut prendre plusieurs semaines ou mois, mais persister et continuer à pousser votre corps en augmentant le temps de fonctionnement et réduire le temps de marche dans un délai de 30 minutes.
7
éviter de courir tous les jours. Votre corps a besoin de temps pour se remettre de fatigue physique afin de lui donner un jour de congé pour réparer.
8
Partner avec un copain courir pour rester motivé et sur la bonne voie. Un ami non seulement vous maintient, il peut aussi vous garder distrait et s'amuser pendant l'entraînement.