Comment prévenir les Trots Runner
Bottled Water | Diarrhée médicaments
bouteilles d'eau
Afficher plus d'instructions
1
Buvez régulièrement. La déshydratation peut entraîner des diarrhées.
2
éviter la caféine. La caféine, qui peut être un activateur de la performance, peut aussi accélérer le mouvement des déchets dans votre côlon.
3
Laisser passer boissons riches en sucre ou contenant des succédanés du sucre, comme les boissons de jus, de lait et boissons à base d'édulcorants artificiels. Si vous devez prendre un verre de jus, diluer avec de l'eau.
4
Surveillez la quantité de fibres et de matières grasses que vous consommez, en particulier dans les heures avant de vous lancer. Manger des aliments riches en fibres juste avant l'exécution peut faire des ravages sur votre ventre.
5
Prévoir 4 à 6 heures avant votre séance d'entraînement pour un grand repas à digérer.
6
Augmentez votre niveau d'exercice progressivement, permettant à votre corps de s'adapter aux exigences d'un régime plus rigoureux.
7
expérience avec un autre moment de la journée pour s'entraîner. Travailler dans la matinée exige souvent que vous prenez une pause salle de bain.
8
Choisissez des aliments que vous savez qu'ils sont en sécurité dans votre système. Évitez d'essayer une nouvelle barre d'énergie ou des boissons pour sportifs le jour de la course.
9
éviter tout ce qui se moule autour de votre taille. Vêtements qui est trop petit, sacs banane et Porte-gourdes peut mettre la pression sur votre estomac.
10
Choisissez des aliments qui sont naturellement constipation, tels que les bananes, les bagels, le riz, la farine d'avoine et les pâtes. Éviter d'ajouter d'autres choses comme le beurre, le beurre d'arachide ou de sauces.