Lorsque pour obtenir de nouvelles chaussures de course
Un facteur à considérer lorsque vient le temps de déterminer quand il faut faire de nouvelles chaussures de course est le nombre de miles que vous avez exécuté. Une bonne règle de base est de remplacer vos chaussures après 300 à 500 miles de course. Vos chaussures peuvent ne pas apparaître porté à cette époque, mais plus que probable que la chaussure est de perdre sa capacité d'absorption des chocs. La portée de 200 miles pour remplacer chaussures comptes pour la taille différente et de construire des coureurs. Un coureur lourd devrait remplacer ses chaussures près de la barre des 300-mile, alors un coureur léger peut remplacer les rapprocher de la barre des 500-mile.
Une façon de garder une trace de quand il est temps d'obtenir de nouvelles chaussures de course est de tenir un journal d'entraînement des miles vous exécutez chaque jour. Bien sûr, si vous commencez à ressentir des douleurs dans les pieds et les genoux devant le 300 - de marque 500-mile, il peut être temps de remplacer vos chaussures
Temps
<. p> Une autre règle de base pour déterminer le meilleur moment pour acheter des chaussures de course est de considérer combien de mois vous avez eu vos chaussures. La meilleure estimation du moment de remplacer vos chaussures de course est d'environ six mois. Cette estimation est basée sur quelqu'un qui court partout de trois à cinq miles par jour en moyenne quatre jours par semaine. Si vous avez plus de cela, vous avez probablement besoin de remplacer vos chaussures plus tôt. Si vous avez moins, vous pourriez être en mesure de garder vos chaussures de course plus longue. L'estimation de six mois est basé sur un coureur de corpulence moyenne. Si vous êtes un coureur lourd, vous devriez obtenir de nouvelles chaussures de course tous les quatre mois sur la base de trois à cinq miles, quatre jours par semaine.
Une façon de se rappeler quand vous avez acheté vos chaussures est d'écrire la date de achat sur le côté de la semelle dans un marqueur permanent.
signes d'usure
Si vous pouvez voir des signes d'usure sur votre chaussure de course, vous avez probablement les laisser aller trop longtemps. Il ya quelques signes clairs qu'il est temps d'obtenir de nouvelles chaussures de course. Réglez votre chaussure sur une table ou un terrain plat. Si la seule penche d'un côté, la semelle intercalaire n'est plus bon et vous avez besoin de remplacer les chaussures. Vous pouvez également essayer de tordre la semelle. Si vous pouvez tordre, il est temps d'obtenir une nouvelle paire de chaussures de course. Une autre chose à rechercher est rainage au niveau du talon ou le ballon du pied. Il ne devrait pas être froissage. Si c'est le cas, obtenir une nouvelle paire de chaussures de course.