Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment s'entraîner pour une cours…
·A propos du film Perceuses 
·Créez votre Puma Chaussure 
·Comment connaître la distance d'un…
·Comment faire pour exécuter en tra…
·Comment commencer à courir 
·Que manger après une course 
·Comment faire face à une Blister l…
·Les dangers de la course sur tapis …
·Est-il possible de courir sur de lo…
·Les meilleurs types de pantalons à…
·Comment préparer la veille de votr…
·Comment savoir si vous avez périos…
·Clubs de course gratuit à proximit…
·Comment améliorer ma technique de …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Lorsque pour obtenir de nouvelles chaussures de course

Il ya plus à courir que la distance et l'endurance. Les coureurs doivent s'assurer qu'ils remplacent leurs chaussures de course sur une base régulière. A défaut de remplacer les chaussures peut entraîner un certain nombre de blessures rodage connexes, y compris les maux de genoux, les pieds endoloris et périostite tibiale. Un bon moment pour obtenir de nouvelles chaussures de course varie de personne à personne, mais il ya quelques directives générales à suivre. Kilométrage

Un facteur à considérer lorsque vient le temps de déterminer quand il faut faire de nouvelles chaussures de course est le nombre de miles que vous avez exécuté. Une bonne règle de base est de remplacer vos chaussures après 300 à 500 miles de course. Vos chaussures peuvent ne pas apparaître porté à cette époque, mais plus que probable que la chaussure est de perdre sa capacité d'absorption des chocs. La portée de 200 miles pour remplacer chaussures comptes pour la taille différente et de construire des coureurs. Un coureur lourd devrait remplacer ses chaussures près de la barre des 300-mile, alors un coureur léger peut remplacer les rapprocher de la barre des 500-mile.

Une façon de garder une trace de quand il est temps d'obtenir de nouvelles chaussures de course est de tenir un journal d'entraînement des miles vous exécutez chaque jour. Bien sûr, si vous commencez à ressentir des douleurs dans les pieds et les genoux devant le 300 - de marque 500-mile, il peut être temps de remplacer vos chaussures
Temps
<. p> Une autre règle de base pour déterminer le meilleur moment pour acheter des chaussures de course est de considérer combien de mois vous avez eu vos chaussures. La meilleure estimation du moment de remplacer vos chaussures de course est d'environ six mois. Cette estimation est basée sur quelqu'un qui court partout de trois à cinq miles par jour en moyenne quatre jours par semaine. Si vous avez plus de cela, vous avez probablement besoin de remplacer vos chaussures plus tôt. Si vous avez moins, vous pourriez être en mesure de garder vos chaussures de course plus longue. L'estimation de six mois est basé sur un coureur de corpulence moyenne. Si vous êtes un coureur lourd, vous devriez obtenir de nouvelles chaussures de course tous les quatre mois sur la base de trois à cinq miles, quatre jours par semaine.

Une façon de se rappeler quand vous avez acheté vos chaussures est d'écrire la date de achat sur le côté de la semelle dans un marqueur permanent.

signes d'usure

Si vous pouvez voir des signes d'usure sur votre chaussure de course, vous avez probablement les laisser aller trop longtemps. Il ya quelques signes clairs qu'il est temps d'obtenir de nouvelles chaussures de course. Réglez votre chaussure sur une table ou un terrain plat. Si la seule penche d'un côté, la semelle intercalaire n'est plus bon et vous avez besoin de remplacer les chaussures. Vous pouvez également essayer de tordre la semelle. Si vous pouvez tordre, il est temps d'obtenir une nouvelle paire de chaussures de course. Une autre chose à rechercher est rainage au niveau du talon ou le ballon du pied. Il ne devrait pas être froissage. Si c'est le cas, obtenir une nouvelle paire de chaussures de course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net