Comment exécuter si tu as haute Arches
1
déterminer si vous avez effectivement hautes arcades. Vous pouvez facilement le faire en examinant votre empreinte humide. Mouiller au fond d'un de vos pieds, puis montez sur un morceau sec de papier épais. Si la partie centrale de votre empreinte, entre la pointe du pied et le talon, est très étroit, vous avez de hautes arcades.
2
visiter une spécialité course ou un magasin de sport. Si vous avez de hautes arcades vous devriez acheter des chaussures spécialement conçues pour la condition. Vous avez besoin d'une chaussure coussinée qui a beaucoup de soutien de la voûte. Un employé du magasin peut vous aider à choisir une chaussure qui est adapté à votre forme du pied et de vos besoins.
3
obtenir équipés pour orthèses. Les orthèses sont des chaussures inserts qui soutiennent et protègent vos pieds et soulager la douleur.
4
acheter des tapis de silicone. Si vous souffrez de cors ou les durillons en raison de hautes arcades, l'ajout de coussinets en silicone à l'intérieur de vos chaussures peut faire une grande différence. Ils aident à distribuer le poids du corps sur l'ensemble de votre pied et amortir l'impact de la course.
5
Réduisez votre course de fond. Si vous aimez courir sur de longues distances, envisager de réduire la distance, pour réduire le stress excessif sur vos pieds.
6
Voir un podologue. Si votre douleur persiste pendant une longue période de temps, rendez-vous avec un podologue, qui peut professionnellement analyser vos pieds et de déterminer si d'autres problèmes se posent.