Pourquoi les gens trouvent difficile d'exercer
Le manque de temps est peut-être l'une des excuses les plus courantes de nombreuses personnes utilisent pour éviter l'exercice. La désinformation sur ce qui constitue réellement l'activité physique peut faire commencer un programme d'exercice formel intimidant, pour dire le moins. Même trouver du temps pour les 30 minutes recommandées d'activité aérobique quotidien peut être difficile pour beaucoup de gens occupés. Mais selon l'American Heart Association, en ajoutant de petites doses d'activité supplémentaire à votre routine quotidienne peut ajouter jusqu'à une grande partie du temps. Si vous divisez l'activité physique en trois segments de 10 minutes chaque jour, vous allez récolter les mêmes avantages que si vous avez exercé pendant 30 minutes d'affilée. Même effectuer des tâches simples comme prendre les escaliers ou stationner votre voiture plus loin du magasin ou le nombre de bureaux.
Manque de motivation
Beaucoup de gens ont tout simplement un manque de motivation à exercer, selon autorisé conseiller en santé mentale et spécialiste du comportement Jenny Shaw dans un article pour BenefitUAmerica. Parfois, les gens ne peuvent tout simplement pas trouver un "assez bon" raison de sortir et de commencer à exercer, même si au fond, ils savent qu'ils ne devraient. Souvent, les gens commencent un régime d'exercice pour perdre du poids pour un événement spécial ou en vacances, mais une fois que l'événement passe, leur motivation à continuer à exercer aussi disparaît. Motivation durable d'exercer habituellement vient de créer objectifs qui impliquent une meilleure santé ou de fitness, pas l'apparence physique de mieux en mieux.
Manque de confiance en soi
Bien que le manque de temps ou de motivation peut-être des raisons communes Beaucoup de gens décident d'éviter l'exercice, Deborah Dunham suggère dans un article pour Blisstree.com que la vraie raison derrière ces excuses pourrait être un manque de confiance en soi. Un manque de confiance en soi peut conduire à une réduction des sentiments d'auto-efficacité, ce qui signifie essentiellement que vous ne serez pas exercer si vous sentez que vous ne pouvez pas le faire ou que vous serez finalement échouer même si vous donnez un coup de feu. L'ironie est que vous ne renforcez vos sentiments d'échec en continuant de s'appuyer sur cette excuse. Même en prenant les premières mesures en vue d'entreprendre un programme d'exercice, comme la marche autour du bloc après le dîner, peut aider à augmenter votre confiance en soi et de prouver que vous pouvez réussir.
Manque d'argent
Les gens supposent souvent que cela coûte beaucoup d'argent à l'exercice. Vous pourriez penser que les dépenses de rejoindre un club de remise en forme dernier cri ou l'achat d'équipement d'exercice coûteux sont des raisons suffisantes pour éviter l'exercice, surtout si vous êtes sur un budget serré. Mais vous n'avez pas besoin de dépenser votre argent durement gagné pour effectuer de nombreux types d'exercice - course ou la marche ne nécessite qu'une paire de baskets décent. Et selon remise en forme et de bien-être expert Jessica Smith dans une interview avec le magazine "Shape", la marche ou la course à l'extérieur est l'un des meilleurs moyens de brûler des calories et améliorer la coordination et l'équilibre.