Comment Hydratez sur les entraînements longue distance
montre
pissette
Fluid ceinture
argent
Sports boisson
Afficher plus Instructions
1
Boisson selon un calendrier établi lors de l'exécution. Réglez votre montre émet un bip toutes les 15 à 20 minutes pour vous rappeler de boire. Évitez d'attendre d'avoir soif, car si vous vous sentez soif déshydratation a déjà mis po
2
Porter un flacon souple dans une ceinture fluide d'avoir accès à du liquide pendant la course. Parce que vous êtes incapable d'exercer tous les liquides dont vous avez besoin pendant la course pendant une longue période, transporter de l'argent pour acheter des recharges dans les dépanneurs ou tracer votre descente d'entraînement de sorte que vous retournez à la maison entre les deux. Si vous vous entraînez sur une piste, placez vos reconstitutions en cours de route à l'avance.
3
consommer 3 à 6 onces d'une boisson pour sportifs de 15 à 20 minutes pendant les courses d'entraînement plus d'une heure. Buvez un verre de sport qui contient des glucides et d'électrolytes, glucides fournissent à votre corps de carburant tandis que les électrolytes perdus reconstituer sodium et d'autres minéraux. Pour des courses d'une heure ou moins, l'eau est suffisante pour rester hydraté.
4
Évitez de boire du thé, soda, café et l'alcool avant, pendant et après votre course car ils peuvent tous avoir une incidence sur diurétique et d'augmenter votre risque de déshydratation.