Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former pour courir plus vit…
·Quelles sont les causes des brûlur…
·Que manger et boire avant une cours…
·Comment faire pour accélérer corr…
·Conseils pour courir vite 
·Soutenue Heart Rate & Seuil courant…
·Comment faire pour exécuter le bé…
·Est-il sûr d'exécuter avec des po…
·Comment s'étirer avant Courir 
·Comment faire pour exécuter ou Spr…
·Courir avec un taille-taille 
·Stocking Stuffer Idées pour les co…
·Fat Burning Workouts Courir 
·Perceuses pour vous faire courir pl…
·Cadeaux pour les hommes après avoi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment Hydratez sur les entraînements longue distance

Une bonne hydratation pendant la course de longue distance peut améliorer votre performance. Lorsque vous transpirez et Ne versez vous-même, vous risquez la déshydratation. Au cours de la déshydratation votre corps a plus de difficulté à répondre aux demandes physiques parce que votre volume sanguin réduit et oblige votre cœur à travailler plus fort pour pomper l'oxygène à vos muscles. Une mauvaise hydratation pendant la course peut entraîner des crampes de chaleur et hyponatrémie, une condition où le corps s'arrête en raison d'un manque de sodium et un excès d'eau. Apprenez à vous hydrater pendant de longs runs pour tirer le meilleur parti de votre formation. Choses que vous devez
montre
pissette
Fluid ceinture
argent
Sports boisson
Afficher plus Instructions
1

Boisson selon un calendrier établi lors de l'exécution. Réglez votre montre émet un bip toutes les 15 à 20 minutes pour vous rappeler de boire. Évitez d'attendre d'avoir soif, car si vous vous sentez soif déshydratation a déjà mis po
2

Porter un flacon souple dans une ceinture fluide d'avoir accès à du liquide pendant la course. Parce que vous êtes incapable d'exercer tous les liquides dont vous avez besoin pendant la course pendant une longue période, transporter de l'argent pour acheter des recharges dans les dépanneurs ou tracer votre descente d'entraînement de sorte que vous retournez à la maison entre les deux. Si vous vous entraînez sur une piste, placez vos reconstitutions en cours de route à l'avance.
3

consommer 3 à 6 onces d'une boisson pour sportifs de 15 à 20 minutes pendant les courses d'entraînement plus d'une heure. Buvez un verre de sport qui contient des glucides et d'électrolytes, glucides fournissent à votre corps de carburant tandis que les électrolytes perdus reconstituer sodium et d'autres minéraux. Pour des courses d'une heure ou moins, l'eau est suffisante pour rester hydraté.
4

Évitez de boire du thé, soda, café et l'alcool avant, pendant et après votre course car ils peuvent tous avoir une incidence sur diurétique et d'augmenter votre risque de déshydratation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net