Quelles sont les causes des brûlures d'estomac pendant la course?
Brûlures d'estomac est causée par le reflux gastro-oesophagien, la sauvegarde de l'acide de l'estomac dans l'œsophage.
Dans une étude menée par le Dr Donald O. Castell, puis professeur à l'Bowman École gris de médecine de l'Université Wake Forest à Winston-Salem, Caroline du Nord, il a trouvé le reflux acide à un niveau supérieur pendant la course de vélo ou de l'haltérophilie. Cela est probablement dû à la plus grande agitation des acides de l'estomac pendant la course.
Fluides
Une étude menée par l'Université d'Utrecht le reflux gastro-œsophagien lors d'un test run-bike-run constaté que le reflux était plus important pendant les périodes de repos après le sport consommation de boissons qu'après consommation d'eau. Cependant, brûlures d'estomac a été signalé par les athlètes qui ont consommé uniquement de l'eau et seule boisson de sport pendant la course.
Haute vs Basse symptômes gastro-intestinaux
Dans une étude menée par l' University of Western Ontario, des symptômes gastro-intestinaux inférieurs (comme la diarrhée) ont été causés par la course et le mode de vie des coureurs. Inversement, des symptômes gastro-intestinaux supérieurs (comme les brûlures d'estomac) n'ont pas été causés par court tout seul.
Brûlures d'estomac a été trouvé à se produire avec de nombreux participants lorsqu'ils ne sont pas en cours d'exécution.
Selon la clinique Mayo, certains aliments peuvent déclencher des brûlures d'estomac chez certaines personnes. Ces aliments comprennent l'alcool, le ketchup et la caféine.
Sexe
Dans l'étude de l'université de la Reine de troubles gastro-intestinaux chez les coureurs de marathon, femmes a connu des problèmes gastro-intestinaux plus supérieures que les hommes.
Effort
étude de l'université de la même reine, il a été constaté que les symptômes gastro-intestinaux sont survenus plus souvent au cours de courses dures (runs de plus grands efforts) que des pistes faciles (fonctionne à loisir allures).