Perceuses pour vous faire courir plus vite
musculation
Force est vital pour le sprint, et ces exercices peuvent être effectués sans avoir accès à du matériel de gymnastique ou des poids libres. Un puissant haut du corps est essentiel pour devenir un sprinter plus vite. Pompage vos bras pendant la course est une excellente façon de construire et de maintenir l'élan et push-ups sont un excellent exercice pour développer la force du haut du corps. Allongez-vous à plat ventre sur le sol, en gardant les jambes droites et les pieds largeur des épaules. Placez vos mains la largeur des épaules et pousser vers le haut, en gardant votre corps rigide. Remplissez trois séries de 10. Lorsque vous vous sentez à l'aise, d'augmenter chaque série de cinq repetitions.Squats renforcer certains muscles principaux du bas du corps à la fois. Tout en gardant les bras tendus devant vous (parallèle au sol), placez vos pieds largeur des épaules. Gardez vos orteils pointés droit et pliez lentement vos genoux. Assurez-vous que vous pliez vos genoux pour s'accroupir, votre torse se déplace vers le bas sur vos pieds, c'est très important de garder votre corps droit. Accroupissez-vous jusqu'à ce que vous avez atteint une position "assis". Revenez lentement à la position debout. Il s'agit d'une répétition; complètes 10 répétitions par série de trois séances d'entraînement sets.Core, tels que des craquements de vélo, contribuent également à améliorer la vitesse. Pour effectuer un resserrement du vélo, allongez-vous sur le dos. Pliez les jambes au niveau du genou et levez vos pieds afin que vos tibias sont parallèles au sol. Placez vos mains derrière les oreilles. Contractez vos muscles abdominaux afin que votre coude gauche touche le genou droit, élever vos épaules légèrement du sol. Revenez lentement à la position de départ et répétez le mouvement sur le côté opposé de votre corps, de toucher votre coude droit sur votre genou gauche. Il s'agit d'une répétition. Compléter 10 répétitions par série de trois ensembles.
Sprinter Perceuses
Suicides et circuits sont un excellent moyen de construire des fibres musculaires à contraction rapide. Pour effectuer un suicide, trouver un espace ouvert comme un champ. Si le champ est doublée (comme un terrain de football, un terrain de football ou terrain de crosse), utilisent les lignes comme indiqué. Si il n'ya pas de lignes sur le terrain, utiliser des cônes. Si vous utilisez des cônes, placer un cône où vous avez l'intention de démarrer une autre à 50 mètres (à peu près la moitié de la longueur d'une ligne droite sur une piste), et un autre à 50 mètres du second cône. Si vous ne disposez pas d'une piste permettant de mesurer, environ 150 mesures est équivalent. Un suicide implique allant du début de la première ligne ou du cône, toucher le sol, en revenant à la première ligne ou du cône, toucher le sol, en cours d'exécution à la ligne la plus éloignée ou de cône, toucher le sol et revenant au début. Chaque suicide compte comme un ensemble. Terminez 10 ensembles par séance d'entraînement, ce qui augmente le nombre de jeux lorsque cela est nécessaire. Pour rendre l'entraînement plus difficile, ajouter des pompes, des squats et des exercices de formation de base entre les suicides. Ceci est connu comme un circuit. Un circuit de l'échantillon serait un suicide, 10 push-ups, un autre suicide, 10 répétitions de craquements de vélo, un autre suicide et 10 squats. C'est un ensemble. Remplissez trois sets, en augmentant le nombre de postes si nécessaire.
Formulaire Perceuses
Une autre composante essentielle de la vitesse de construction est l'efficacité. Un coureur gaspille de l'énergie et des pneus plus rapidement inefficace. Avant chaque séance d'entraînement, remplissez le formulaire ci-dessous drills.To effectuer les genoux élevés, assurez-vous que vos bras soient parallèles à vos côtés, le coude plié pour former des angles de 90 degrés. Vos bras doivent passer directement à l'avant de votre corps (pas partout) à partir de la hanche à la hauteur de votre poitrine. Déplacez vos pieds dans une succession rapide de sorte que vos cuisses soient parallèles au sol, la conduite de vos genoux élevé. Ce n'est pas un sprint. Vos jambes doivent bouger rapidement, mais votre corps doit avancer lentement, effectuer quatre séries de 25 meters.A-bennes sont similaires à genoux élevés en ce que le but est de pratiquer conduire vos genoux plus sur le sol. Organisez vos bras comme vous le feriez pour les genoux élevés. Au lieu de nombreuses répétitions, votre objectif est de maximiser la puissance de chaque répétition. Comme vous conduisez votre genou, entraîner le bras sur le côté opposé de votre corps comme vous le feriez pour les genoux élevés. Concentrez-vous sur votre conduite haute genou et votre bras vers l'avant. Fours complètes séries de 25 meters.Power bennes sont une version exagérée de A-bennes. Pour effectuer une puissance de saut, exécutez simplement comme vous le feriez pour un A-skip - sauf que à chaque répétition, essayez de sauter à quelques centimètres du sol. Remplissez quatre ensembles de 50 mètres.