Comment faire pour exécuter le béton
qualité des chaussures de course
Afficher plus Instructions
Acheter le bon équipement
1
Sélectionnez une chaussure avec un rembourrage supplémentaire pour absorber le choc répété de béton . Assurez-vous que l'ajustement est parfait - la chaussure ne doit pas se sentir serré ou mal à l'aise en aucune façon. Laisser un demi-pouce d'espace entre votre orteil le plus long et le bout de la chaussure. Allez dans un magasin de chaussures spécialisée dans les chaussures de running et athlétique. Boutique à la fin de la journée, lorsque vos pieds sont légèrement plus grandes, ils vont se rapprocher de leur taille lorsque vous exécutez, qui élargit vos pieds
2
stretch pour au moins cinq à dix minutes. avant votre course afin de réduire les tensions musculaires et augmenter la circulation et la flexibilité des muscles. Concentrez-vous sur vos muscles ischio-jambiers, les cuisses, les mollets et à l'aine, selon FitDay.
3
Mettez votre technique à l'avant-pied en cours d'exécution, si votre capacité athlétique est telle que vous êtes en mesure d'exécuter un huit- mile minute. Terrain sur la boule de votre pied pour chaque étape, plutôt que le talon - selon une étude de l'Université Harvard sur la biomécanique de la frappe du pied, ce qui génère le moins d'impact et réduit le risque de blessure, ce qui est plus élevé en raison de la surface du béton.
4
Sélectionnez une chaussure plus minimaliste pour l'avant-pied en cours d'exécution. Choisissez une chaussure avec un talon inférieur, ou venir chercher un type de spécialité de courir "gant", qui moule le pied pour émuler le pied nu.
5
Run intervalles courts en utilisant la technique de l'avant-pied pour construire les muscles de vos pieds et les mollets, puis augmenter progressivement la distance jusqu'à ce que vous sentez à l'aise. Soyez patient, la maîtrise de cette technique peut prendre des mois
.